Fruit en Folie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début

zouk

Chevronnée
Voici mon remplissage que je me suis faite hier ap, quand pensé vous???

Déco fruit, comme dans le titre et liner orange et rouge..

:flowers:
 

Pièces jointes

  • P130709_22.000001.jpg
    P130709_22.000001.jpg
    36.1 KB · Affichages: 73
  • P130709_22.000002.jpg
    P130709_22.000002.jpg
    36.2 KB · Affichages: 91
  • P130709_22.020002.jpg
    P130709_22.020002.jpg
    32.2 KB · Affichages: 94
Re : Fruit en Folie

oui je connais ...
Une main c'est super mais quand faut faire l'autre c'est une autre histoire ...
Je suis pas pro donc pour les défauts attends l'avis des autres hihi
 
Re : Fruit en Folie

sur les photos il sont blag les defaults, on va essayer de corriger la prochaine fois, c'est comme ca qu'on avance!!!
 
Re : Fruit en Folie

en tout cas j'ai regardé ta galerie et tu as de très jolies idées decos!! bravo!!
 
Retour
Haut