fumeuse / non fumeuse / ex-fumeuse

Re : fumeuse / non fumeuse / ex-fumeuse

Wow c'te topic!

Bon j'avoue ... :worthy: ... j'ai pas tout lu!

Pour ma part c'est FUMEUSE biensur!! J'arrive pas à m'arreter!! C'est Horrible! J'aimerais bien mais j'en ai pas envie! C'est trop naze hein!! :twitcy:
Pendant ma grossesse j'avais pas mal ralentit mais sans pouvoir m'arreter! Moi qui avait toujours dis que je m'arreterais si j'étais enceinte ... bah mon c** oui!!! :cmshadow::cmshadow:

dites les filles pourquoi arrété pour reprendre?
qu'est ce sui fait que vous reprenner?

moi personnellement c'est une question de poids, - 8 kilos déja depuis que j'ai repris (j'ai toujours cru que c'était des conneries cette histoire de poids) mais il semblerait que nous secrétions des endorphines ou quelque chose dans ce genre quand on fume, et cela ferait bruler des calories
en gros quoi!

ben moi fumeuse aussi mais la cigarette pas le pettard!!! pendant ma grosse j'ai continuer mais 3 ou 4 par jour et ma fille est en bonne santé heureusement... J'aimerai vraiment arreter mais le courage me manque aie aie aie ce manque de VOLONTE:7-angry:

moi ex fumeuse depuis 1 an 1/2 j'ai arreté qq mois avant ma grossesse.
je fumais + d'1 paquets par jour depuis 15 ans j'ai arreté sans aide style patch, le + dur c les 15 premiers jours c pas toujours evident mais je me dit que si j'avais su je me serais arreté + tot le + dur c le coté vie sociale avec les autres fumeur, car pour arreter ce qui aide c de ne pas etre constament en presence de l'objet du delit lol
mais bon comme il va etre interdit de fumer un peu partout cela sera moins dur et c aussi bien pour les fumeur qui ont du mal a arreter comme ça ils fument moins c deja un bon debut

Retour