Salut,
et voilà mon modèle est revenu toute contente avec sa pose qui a bien tenu et une repousse de 3 semaines.
Elle a flaché sur les paillettes fushia ! moi aussi j'adore. elle a voulu une french en biais mais j'ai pas fait très prononcé et puis en déco une tite fleur (valeur sure du nail art ^^)
voilou les photos
et voilà mon modèle est revenu toute contente avec sa pose qui a bien tenu et une repousse de 3 semaines.
Elle a flaché sur les paillettes fushia ! moi aussi j'adore. elle a voulu une french en biais mais j'ai pas fait très prononcé et puis en déco une tite fleur (valeur sure du nail art ^^)
voilou les photos