Fushia et repousse

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut,
et voilà mon modèle est revenu toute contente avec sa pose qui a bien tenu et une repousse de 3 semaines.
Elle a flaché sur les paillettes fushia ! moi aussi j'adore. elle a voulu une french en biais mais j'ai pas fait très prononcé et puis en déco une tite fleur (valeur sure du nail art ^^)
voilou les photos
 

Pièces jointes

  • laetitia t repousse av fushia.jpg
    laetitia t repousse av fushia.jpg
    69.6 KB · Affichages: 86
  • laetitia t fushia 1.jpg
    laetitia t fushia 1.jpg
    70.1 KB · Affichages: 97
  • laetitia t fushia 2.jpg
    laetitia t fushia 2.jpg
    51.3 KB · Affichages: 94
Retour
Haut