futur tatoo

myllovely

Super experte
voila je voulais avoir votre avis sur le prochain tatoo que je vais me faire, se sera exactement le meme
alors vous en pensez quoi, beau pas beau
trop petit trop grand
plus ou moins d'etoile ??
.....

Re : futur tatoo

ouuuuppppssssss

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    29.3 KB · Affichages: 216

bonjour je vais simplement te dire, pour ton tatouage, en effet il est trés sympas... Pour avoir vécu 5 ans dans le monde du tatouage et du piercing mon seul conseil c'est trouve le bon tatoueur ! car beaucoup ne savent pas dessiner ou même "décalquer" un modèle... donc va voir plusieurs tatoueurs ne regarde pas que le prix ! demande comment ils stérilisent leurs matériels... et surtout demande à voir des photos ou dessins si tu t'aperçois que les photos de tattoo il y a des modèles beaux et d'autres pas trés beaux (je parle qualités du dessin pas du modèle) tourne les talons !!! c'est que les plus beaux tattoos ne sont pas forcément de lui...

ouai fait gaffe ou tu vas parce qu'il doit pas être évident à faire!
Mais sinon il est très beau!

Il est chouette mais bon....

C'est le tattoo de quelqu'un d'autre.... moi je le personnaliserais un peu.... parce qu'un tattoo c'est perso..

Enfin c'est juste mon avis

il est magnifique mais je suis du meme avis ke ongle turquoise, trouve des modif a faire pr vraiment le personnaliser, kom ça tu sera toute fiere de dire kil est unique et que c'est le tien!!!! biz

Il est chouette mais bon....

C'est le tattoo de quelqu'un d'autre.... moi je le personnaliserais un peu.... parce qu'un tattoo c'est perso..

Enfin c'est juste mon avis

Je suis entièrement d'accord avec toi! Il faut que ton taouage soit perso..Sinon plusieurs personnes auront le même que toi et ca finira peut etre par te saouler, tandis que s'il t'es perso, personne n'aura le même et à l'évidence ca ne te saoulera pas.. J'ai 3 tatouages, tous personnalisés..J'ai pris des modèles de bases sur internet et je les ais modifiés selon mes goûts..J ai aussi demandé conseil à mon tatoueur qui m'a dit qu'il me les redessinerai..Ce qu'il a parfaitement fait!
Bone continuation..
Bisous

Retour