future Ae ,mais... quelques craintes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
hello les filles, bon voilà après avoir bien réfléchis, j'ai décidée de me déclarer en AE dès maintenant.Je suis actuellement en congé parental jusqu'en juillet, et je voulais attendre ce terme avant de me déclarer, car sinon je perds la moitié de mes revenus mensuel.Du coup j'ai décidé quand mm de me lancer maintenant,pour être dans les règles et avoir la conscience tranquille.
Mais je vous avoue avoir quand mm un peu peur,car par ici, la concurrence est rude,et les gens n'ont aucuns scrupules de me descendre ouvertement, afin de mettre des bâtons dans les roues,et ou la jalousie prime sur tout ça.Bref...
Donc mes peurs, sont que si je me déclare et que l'on continue de me casser du sucre sur le dos, je puise pas m'en sortir, car comme je l'ai dit plus haut, je prends un risque de perde gros de mes revenus, et de me mettre plus dans la galère, mais d'un coté je me dit si ca marche, d'une je serais super heureuse de pouvoir exercée ma passion librement,et de deux sa nous aidera financièrement.
Enfin je voulais qq témoignage si vous avez été dans le mm cas ;)
Mercii

hello gwen vu tes jolie pose tu possède un réel talent ..... laisser parler les gens .... la jalousie des autres ne nuira pas la qualité et au serieux de ton travail ... et comme dis le proverbe '' ne rien dire ne rien faire et laisser Braire ;-) '''

hello gwen vu tes jolie pose tu possède un réel talent ..... laisser parler les gens .... la jalousie des autres ne nuira pas la qualité et au serieux de ton travail ... et comme dis le proverbe '' ne rien dire ne rien faire et laisser Braire ;-) '''
lol merci miss, mais c'est tjs chiant la mauvaise pub quand on sait ce qu'on fait

tu ne pourras pas empêcher les gens de parler, et j'en sais quelque chose ! en plus on est a la campagne, loin des grandes villes, dans un minuscule village, ça n'aide pas. les clientes ici, c'est très aléatoires. pour ma part, c'est ma 5eme année, je n'ai jamais dégagé un SMIC complet sur 1 mois. je ne veux pas te décourager, mais a moins d'être en ville, et d'avoir pignon sur rue ..... moi, je m'en sors , mais avec 2 boulots ;) bonne continuation

et puis pour le moment si je me déclare , c'est pas pour en vivre tout de suite, car je vais travailler a mi temps, la c'est surtout pour excercer ma passion en toute tranquilité et légalité sans avoir peur d'avoir des embetement car je fait 2/3 personnes au "black" ;)
mais je ferais tout pour y arriver :D ,j'aime trop ca

comme toi j'ai du me déclarer très tôt, car ici les langues de vipères vont bon train, et se méfier surtout des plus anciens du village .... tout mieleux en face, et par derrière, ou la la !

comme toi j'ai du me déclarer très tôt, car ici les langues de vipères vont bon train, et se méfier surtout des plus anciens du village .... tout mieleux en face, et par derrière, ou la la !
oui je sais bien , et c bien dommage de voir que les gens peuvent pas se meler de leurs fesses et tjs s'occuper des autres lol, sinon j'aurais attendu.Mais bon au moins comme ça c'est fait ma consience sera tranquil (bon mm si je savais que je risquais pas grand chose ormis un averto)

avec le libre choix d'activité, dès l'instant que tu te mets en ae, il le passe en temps partiel,et selon ton CA du mois, soit il te donne 50% ou moin si tu gagne plus

Retour