future prothesiste sur toulouse

milena31

Nouveau Membre
Bonsoir mesdames,

Je suis sur le point de suisvre une formation de prothesiste ongulaire sur toulouse. je suis donc a la recherche de modèles pour pouvoir m exercer.Je recherche aussi des personnes ayant suivi une formation et qui auraient la gentillesse de me donner quelques conseils sur la creation d entreprise, les debuts, l organisation, le materiel, etc.......

J attends avec impatience vos reponses!!!!.........

Re : future prothesiste sur toulouse

bjr alors moi je suis prothesite ongulaire depuis plus de 3ans et formatrice depuis un peu plus d'un an j'ai monter ma société il ya 3ans un mr de la chambre des metier ma tres bien conseillé pou le dossier et avais repondu a toutes mes questions il s'appelle mr berth (je c pa si l'orthographe est bonne lol) je te conseille de prendre rdv avec lui apres pour les infos sur les statuts moi je suis en micro entreprise car c'etait avant plus avantageux car auto entrepreneur venait a peine de faire son apparition et je sais qu'a l'epoque en auto entrepreneur on avait pas droit a l'accre(exoneration de charge) (chose qui a changé maintenant) alors qu'en micro j'y avais droit car je rentrais dans la categorie des moins de 25ans si ta des questions n'hesite pas

Retour