Future prothesiste ^^

sonia nail

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
Voila je vais faire une formation de prothésiste ongulaire en juillet aout et je commence a me renseigner sur les différentes marques qui existes sur le marcher
j'aimerais s'avoir les marques que vous utiliser celles a ne vraiment pas recommander ( celle qui me fait les ongles pour le moment utilise la marque professionail mais celle ci est extrêmement chère je trouve même si je n'y connait rien pour le moment)
Merci d'avance de tous vos conseille

Ne surtout pas prendre les marques pas cher sur ebay...après tu verras qu'en parcourant le fofo tu auras plusieurs marques qui reviennent souvent, mais après tous n'ont pas la même consistance...

Tu fais ta formation ou?

perso je travaille en majorité avec nailangel, de temps en temps avec lm cosmetic ... les marques à éviter, celles d'ebay ou des sites douteux c'est sur, tu sais pas ce qu'il y a dedans ... et je dirais aussi peggy sage car j'en ai eu de très mauvais échos mais je n'ai pas testé personnellement

Bonjour
Merci pour vos réponse
Je vais faire ma formation chez professionail a Paris dans le 11eme c'est la ou a été la fille qui me les fait et ils utilisent leurs produit a eux professionnail

Bonjour
Merci pour vos réponse
Je vais faire ma formation chez professionail a Paris dans le 11eme c'est la ou a été la fille qui me les fait et ils utilisent leurs produit a eux professionnail

Dans ce cas pourquoi ne pas continuer par la suite avec ces produits la? Puisque tu auras l'habitude de travailler avec ca

Oui c'est ce que je pensait faire au début mais quant ma prothesiste ma dit le prix j'ai hallucine 90€ le petit pot de gel
Sachant que je suis encore en étude a cote que je vais pratiquer l'onglerie pendant mes jours de repos j'ai donc un petit budget

Oui c'est ce que je pensait faire au début mais quant ma prothesiste ma dit le prix j'ai hallucine 90€ le petit pot de gel
Sachant que je suis encore en étude a cote que je vais pratiquer l'onglerie pendant mes jours de repos j'ai donc un petit budget

Est ce qu'elle n'a pas dit ca pour te dissuader? Après je sais pas je ne travaille pas avec cette marque

Au non pas du tout car elle travail dans un institut et non a domicile en plus a chaque foi que je lui pose des question elle me répond elle m'explique a chaque foi pas a pas comment elle fait et pourquoi et en plus quand je lui est proposer de lui faire c'est ongle ( avec c'est produit a elle) une foi que j'aurais fait ma formation pour qu'elle puisse continuer a me donner des conseil et me dire ce qui ne vas pas elle a tous de suite dit oui

90€ ça me parait super cher, apres il faut voir combien de poses tu peux faire avec un pot ?!
Et puis c'est vrai que si tu fais ta formation avec ces produits, tu sera habitué a ces produits : déjà qu'au début tu verras il faut le temps de tout comprendre, retenir... Alors si tu essai une autre marque direct tu vas t'y perdre !
Enfin c mon avis ! Parce que tous les gels ne s'applique pas forcément avec le même protocole : je m'explique : moi par exemple je fais ma french au dotting tool car je l'applique en couche épaisse et c'est un gel qui ne coule pas, mais chez d'autres fournisseurs avec des gels plus liquide et donc qui coulent, on l'appliquerai au pinceau en couche plus fine ! tu vois... prend bien tes marques avant d'essayer d'autres marque de produits...

Bonjour a toute! je m'appelle Marion. je debute donc j'aimerai bien quelque avis. merci. la sur la photo cest que ma 2eme pose sur moi cest encore dur dur... merci de me donner quelques conseils ;-) .

Pièces jointes

• ForumRunner_20120626_151425.png
    ForumRunner_20120626_151425.png
    210.2 KB · Affichages: 140
Bonjour a toute! je m'appelle Marion. je debute donc j'aimerai bien quelque avis. merci. la sur la photo cest que ma 2eme pose sur moi cest encore dur dur... merci de me donner quelques conseils ;-) .
Coucou
Ouvre un nouveau post car là tu n'auras pas beaucoup d'avis ;)
Isa

Au début j'utilisait les gels de chez ongles 24 mais sincèrement depuis que j'ai commencé à m'entrainer avec les produits nailangel je m'en lasse pas ils sont trop top kiss

Retour