g besoin d aide hheeellp

chris83

Super experte
bonjour a toutes
voila g pratique la resine mais g pas les moyen de me payer une formation en nail art
le probleme c que g ne connait pas le gel et que beaucoup de deco ce font en gel
donc g voudrait que celle qui connaissent des deco en verni ai la gentillesse de me montrer et m expliquer comment faire
merci a toute pensait a moi
merci

Re : g besoin d aide hheeellp

bonjour a toutes
voila g pratique la resine mais g pas les moyen de me payer une formation en nail art
le probleme c que g ne connait pas le gel et que beaucoup de deco ce font en gel
donc g voudrait que celle qui connaissent des deco en verni ai la gentillesse de me montrer et m expliquer comment faire
merci a toute pensait a moi
merci
Tu trouveras plein d'idées dans "nail art et photos". Les décos peuvent se faire au vernis ou à la peinture acrylique (pébéo déco par exemple).

Tu trouveras plein d'idées dans "nail art et photos". Les décos peuvent se faire au vernis ou à la peinture acrylique (pébéo déco par exemple).
merci mais qu est ce que c le pebeo et qu elle est la difference entre la peinture acrilique et le verni
merci

merci mais qu est ce que c le pebeo et qu elle est la difference entre la peinture acrilique et le verni
merci
f1f6c5b27153e194183ca2e97dc362b8.gif

ça c'est de la pébéo déco, une marque de peinture acrylique... avec ça tu peux faire des mélanges comme tu veux et ça coute environ 3€ le pot.
et puis ba le vernis c'est du vernis mdr
:3-blink:

Désolé je m´incruste !!!
on n´est obliger de prendre cette marque de peinture ,ou on prendre n´importe quel acrylique , car j´ai des tubes ici qu´y me servent a rien et j´ai jamais penser a faire mes décos ongles avec !!!!
Merci

f1f6c5b27153e194183ca2e97dc362b8.gif

ça c'est de la pébéo déco, une marque de peinture acrylique... avec ça tu peux faire des mélanges comme tu veux et ça coute environ 3€ le pot.
et puis ba le vernis c'est du vernis mdr
:3-blink:
bin en fait g du vernis normal et du liner flexbrush et la texture n est pas du tout la mm
et il seche plus vite le pebeo est comment ?
ET LE PINCEAU
est comment aussi

la pebeo seche un peu moins vite que le vernis
il n'y a pas de pinceau avec les pots, faut que tu achete des pinceaux pour le nail art (long et fin)

Retour