G Peur D Etre Decu Extensions A Clips

icilia31

Nouveau Membre
slt:at war with emo:
voilà g commandé des extensions clips sur le site royalextensions, jdois les recevoir demain normalement mais g trop peur d'être décu....je m'explique aprés avoir passé ma commande sur ce site,je suis tombé sur plusieurs forum où on dissait que ils n'était pas de trés bonne qualté et que le poid des extensions était trop peu pour que cela faisse un effet naturel...g donc vérifier sur leurs site et biensur le poid n'est pas mentionné(comme par hasards!!!) jlé appelle donc et là il me disse que pour le kit que j'ai pris(cheveux naturel tete entière)le poid est de 75gr....g donc fais un tour sur pls forums et il faut a minimun 120Gr pour un effet naturel et pour pas avoir un effet queue de rat!!!!dc jsé plus!! Je lé recoit demain si jdois leurs retourné pour me faire remboursé faut pas que j ouvre le sachet mais comment savoir quel sera le résultat!!!!A SAVOIR: g un carré plongeant et les cheveux assez épais...j'attends vos réactions car là jsuis degouté jvoulé les mettre ce week end j'avais une soirée (jme voyais déjà avec ses extetnion mais pffffffff).merci pour vos réponse:help:

Re : G Peur D Etre Decu Extensions A Clips

moi les miennes son a 75g aussi et sa fait naturel et j'ai les cheveux fin
faut pas trop tinkiéte si il te manque une bande tu pourra toujours l'acheter a part!

oui mais marine toi tu as les cheveux fins justement ;) ,la miss nous dit avoir une base epaisse et avec un carré en +.... l'ideal serait de prendre ses renseignements avant d'acheter ;)mais ua pire tu rachète un 2 ème kits :)

merci les filles pour vos réponses...jlé ai recu mais il sont toujours dans leurs emballages, vous pensez donc que ça suffira pas!!!jpe pas les essayer car si jveux les renvoyer pour me faire rembourser faut qu'il soit dans leurs emballages...;jsé pas....merci sami pour ta réponse acheté 2kit ouai mais 1 ça fera trop cher et 2 g pas une grosse tête lol pour le 2ième kit...aidez moi svp merci

Hello Icilia,

leur kit sont de 75 gr et c'est généralement bon pr un kit nuque ou une fille voulant que de la longueur et non du volume et ayant les cheveux fin ou trés fin, toi même un 120gr ferais assez juste pour un carré plongeant et un cheveux épais! faut que tu vise minimum 120 mais plus si possible.Pour avoir du volume, pour un effet naturel etc

merci jennyfer pour ta réponse, donc ça risque de faire just!!!c pas que je veux forcement avoir du volume mais je veux que ça faisse naturel alr il ne me reste juste a leur renvoyé.......jsuis trop deg car jvoulé les mettres ce week je m'imaginé déjà avec tu en vend toi????

Oui j'ai ma boutique.

bah tu peux les contacter et voir avec eux, leur précisant que c'est pas forcemment pro de pas précisé le poids sur la boutique ey que tu te retrouve embété mais qu'il savère que c'est un 75gr donc soit tu te fais rembourser, sois tu leur recommande un kit sois tu vois s'ils peuvent pas te vendre des trammes séparé ou faire un geste commercial, enfin voir avec eux parce qu'après tout t'étais pas censer savoir que c'était si peu de poids.

ccou les filles!!!
finalement g kan même sorti les extensions de leurs emballages,g été bleuffé par la qualité du cheveux g donc essayer mais ça tiens super bien les clip j'étais plutôt septique!!!le souci c'est que ça fais trop peu donc jlé ai appellé, et j'ai commandé un 2e kit....merci en tout cas pour vos réponses

Retour