Eternail Anciennement Hyunahyoo 14 Juin 2007 #4 Re : g relokée afin de caché!!! tu voulais cacher quoi,
Eternail Anciennement Hyunahyoo 14 Juin 2007 #8 Re : g relokée afin de caché!!! suis concon moi des fois...
I Iria Guest 14 Juin 2007 #11 Re : g relokée afin de caché!!! c'est jolie, sympa comme ca les paillette
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 14 Juin 2007 #12 Re : g relokée afin de caché!!! c'est super comme ca et puis c'est vrai on voit plus la demarquation!
Re : g relokée afin de caché!!! c'est super comme ca et puis c'est vrai on voit plus la demarquation!
chipieblues Nouveau Membre 15 Juin 2007 #14 Re : g relokée afin de caché!!! Bonne idée ça... ;0) Tu le auras eue pour finir ces satanées démarcations :38-punch:
Re : g relokée afin de caché!!! Bonne idée ça... ;0) Tu le auras eue pour finir ces satanées démarcations :38-punch:
ambre68 Membre Populaire 15 Juin 2007 #15 Re : g relokée afin de caché!!! Super Cassi cette pose est magnifique , j'adore se bleu jean, bravooooo.
Re : g relokée afin de caché!!! Super Cassi cette pose est magnifique , j'adore se bleu jean, bravooooo.
P pougnia Guest 15 Juin 2007 #19 Re : g relokée afin de caché!!! pour le coup c'est réussi on ne voit plus les démarcations !