gabrielle verdier/OPI/ongle academie ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra-de-nice
  • Date de début Date de début
S

sandra-de-nice

Guest
Je souhaite faire une formation de prothesiste ongulaire en 10 jours. J'aimerais me former sérieusement pour travailler dans un institut ou faire du domicil ... Je suis trés motivée et j'ai plein d'objectif !!!

LAquelle des 3 me conseillez vous ?
Laquelle est la plus sérieuse ?
Celle qui apprend le mieu (La technique GEL uv)

JE SOUHAITE LA MEILLEUR DES MEILLEUR !!!

S'il vous plait les miss !!!:help:

j'espere avoir de vos nouvelles !!!!!!!

Re : gabrielle verdier/OPI/ongle academie ??

Chez Mme Verdier je pense que tu auras de bons résultats, il suffit de voir l'évolution de R_mimi depuis qu'elle a fait sa premiere de formation la bas c'est hallucinant!
je t'en dirai plus en juillet car je vais faire le master la bas en juin

merci pour ta réponse !!! bonne continuation a toi !!!

si y'en a d'autre ???????

Bises

bonsoir ! sais tu quelle est la marque des gels utilisée chez Gabriel Verdier ?

Oui c'est sa ! (cesars secret)

Allez les filles SVP help me !!!!:help:

Merci... et pouvez vous me dire comment sont ces produits c.a.d. tenue efficacité... et comparé aux gels de chez Tanya ou Akzentz...

S'il vous plait, es qu'on pourrait répondre a mes questions ??

Aurore fait une petite recherche sur les gel Cesars Verdier, tu trouvera surment ton bonnheur ...

oui... c ce que je suis entrain de faire... je suis comme toi je cherche une formation dans la région PACA... pas facile... il y a beaucoup de choix... alors je selectionne grace au gel utilisé. Je voulais faire une formation chez Tanya mais j'ai lu qu'il y avait des problemes d'allergie avec leur gel... info ou intox... et donc je viens de me renseigner et les gels cesars on l'air trés respectable. Je sais je ne répond pas à ta question...

Ok, bin tanya moi j'ai ue beaucoup décos negatif ! :gathering2:donc voila ...

Bise et bonne soirée !

pour ma part j'ai la formation opi je suis tres contente!!!! a bientot

Merccie Nadou !

J'ai ue beaucoup de réponse positiv pour O.P.I.
Maintenant j'attend une réponse auprés de la mission local !! je croise les doigt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant si y'as des fiiiiilles de nice, n'hésitez pas ! :yeah2:

Bisous a toutes !!!:28-kiss:

salut sandra!j m suis inscrite pour la formation 10jrs chez gabrielle verdier pour mars et j suis pressé dataquer car les fill sont tres sympa!!!!et cest tres pro!!!renseingne toi par tel!!ciao

salut sandra!j m suis inscrite pour la formation 10jrs chez gabrielle verdier pour mars et j suis pressé dataquer car les fill sont tres sympa!!!!et cest tres pro!!!renseingne toi par tel!!ciao

Tu pourra me faire une desccription de ta forma ?????

Bonne soirée la miss

ok mais attend sur la plaquette de formation il y a le details je vais te copier tout ca !!

Stage perfect
L'objectif de ce stage de 10jrs est de favoriser une initiation complete aux technique du gel uv ou de la resine acrylique pour les debutantes ou les pro complete.
COURS THEORIQUE
l'image et l'ethique professionel;desinfection hygiene;presentation des pds;la polymerisation de l'application des gel uv;la solidité mécanique d'une prothese ongulaire;la biologie de l'ongle;la consultation de la cliente;l'etude de la carte des prestation
COURS PRATIQUE
preparation de l'ongle naturel;l'etude des formes;technique de pose;faconnage;modelage;french classique ou fantansi;poncage lime et ponceuse;soin;l'entretien et la reparation;deco strass stickers paillette;nail art stamping!!!!!voila jai un peu abrégé! le cout des 10jrs jrs s'eleve a 980euros et il y a un petit kit de demarage est a 150euro!!!!voila tu veu la faire kan ta formation???

Donc en tout sa te revient a 1130 euro TTc ?

Moi le plus tot possible !! j'attend une reponse de la mission local ( pour savoir si il peuvent m'aider a finacer la formation)

Elle a l'ai o top celle ci, car on apprend vraiment tout !

Merci pour ta réponse prisc !!! c gentil !!!

biseeee

Je l'ai fait il y a un an ma formation chez gabrielle verdier au gel !! et frnachment je suis ravi !!! tres bien, tres pro ! bisous les filles si vous avez des questions n'esitez pas !!

Retour