Angela220606
Nouveau Membre
Re : gagne t on sa vie en auto entrepreneur en tant que prothesiste ongulaire????????
ah oui voilà! merci LULU
ah oui voilà! merci LULU
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement tu peut tres bien reussir en auto entrepreneur!moi je suis coifeuse a domicile et je me lance en auto entrepreneur et vu ke g deja ma clientelle je suis securiser! et avec experience je peu te dire ke g beaucoup de cliente ki me demande si je connai des nana ki fon de la manucure ect (epilation ...),donc t compter dedan ,fai une mega pub distribu des cartes de visites dans tte les boite au lettre ,pharmaci,(perso c se ke g fai et maintenant j'en suis contente ) ,si tu veu ta des cartes de visite gratuite sur"vitasprint cates de visites" (yan a des seri de 250 gratuite et tan a des vrement pas cher sa vo le coup),BREF moi je t'encourage lance toi fai de la pub ,sa ne pourra ke marcher lance toi!!!!!!! et tu na pas dutou besoin d'un autre emploi tu peu tre bien vivre sur ce statut,fo juste san donner les moyens!
:sofa:salut moi aussi je me lance ... je serais au chomage le mois prochain....
je compte d'abord mettre en auto car pas de CA pas d'impot à régler... et ça pendant environ 1 an voir 2 pour me faire une clientèle et un CA stable....
après je compte me mettre en micro entreprise car là je pourrais déduire mes charge du CA (Désolée de te contredire mais en micro entreprise tu ne peut pas déduire tes charges du CA , pour la prestation de services les impots déduise automatiquement 50% et 70% pour la vente. Il n'y a qu'en régime du réel simplifiée que tu pourras déduire des charges avec validation d'un comptable! En somme , en auto entrepreneur ou en micro entreprise le statut fiscal est le même pas de tva appplicable ni de charges déductibles)et du cout me faire un meilleur salaire....le statut auto entrepreuneur à ces avantage et ses inconvéniant mais une fois ton activité lancé et stable .... le régime micro est mieux
:sofa:
Bonjour à toutes , j'aimerais moi aussi me lancer en tant qu'auto-entreprenneur en Savoie afin de proposer de l'onglerie mais surtout à cette période des soins minceurs(je suis esthéticienne). je suis actuellement en CDI à 32h et souhaiterais donc faire ma nouvelle activité sur mes jours de repos à mon domicile et au domicile de mes clientes. Qu'en pensez vous? Si je tombe malade , je bénéficie des meme droits qu'un salarié? il me semble que je dois souscrire à une assurance en cas de soucis ... j'ai un peu peur mais reste déterminez à améliorer mon salaire....
Merci !