Gagnez 10% sur un passeport annuel chez disneyland paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello tout le monde,

N'avez-vous jamais penser à vous procurer un passeport annuel pour le pays de mickey ? Alors, moi en tant que fan de disney, j'ai mon passeport dream donc je peux y aller 365 jour par an avec des avantages montreux !
Etant adhérente, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier de 10% de réduction sur un pass !

Voici les différents pass et leurs tarifs :

- Pass francilien : 80 euros au lieu de 89 ! 300 jours d'accès libre aux deux parcs pendant un an. 25% de réduc sur votre billet soirée halloween. 20% de réduc sur vos billets les jours de restrictions (1er et 2 janvier - 8 et 9, 15 et 16, du 22 au 24 mars inclus - 11 au 20 avril inclus - du 1er au 4 mai inclus et du 8 au 12 mai inclus -5 et 6, 12 au 18 juillet inclus, 26 et 27 juillet - du 9 au 17 août inclus et le 30 et 31 août inclus - du 26 au 31 octobre inclus - du 26 au 31 décembre inclus). 10% de réduc sur tous les restaurant des parcs.

- Pass fantasy : 116 euros au lieu de 129 ! 335 jours d'accès libre aux deux parcs pendant un an. Accès gratuit au parking des parcs disney. 50% de réduc sur vos billets les jours de restrictions (23 mars - 14 au 20 avril inclus - 2, 9, et 11 mai inclus - du 11 au 15, 30 et 31 août inclus - 26 au 31 octobre inclus - 26 au 30 décembre inclus - 2, 9, 22, 23 et 31 mai inclus - 4, 5, 12 et 13 juillet inclus). 25% de réduc sur votre billet soirée halloween. 15% de réduc sur le spectacle Buffalo Bill. 10% de réduc dans tous les restaurants et bars des parcs et dans toutes les boutiques disney des parcs. 10% de réduc sur des billets pour vos amis (5 billets par pass).

- Pass dream : 161 euros au lieu de 179 ! 365 jours d'accès libre aux deux parcs pendant un an. Accès gratuit aux parkings des parcs et des hôtel. Profitez encore plus du Parc Disneyland grâce aux Heures de Magie en plus. Entrée gratuite à la discothèque Hurricanes avec un invité (sauf lors des soirées privées). L'invitation à des événements spéciaux (avant-première, projection de films...). Un apéritif offert dans les restaurants service à table. -10% toute l'année dans les Hôtels Disney (selon disponibilité) et jusqu'à -30% dans un Hôtel Disney (Contactez-nous pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation). Location gratuite de poussettes, fauteuils roulants (selon disponibilité), consigne et chenil pour la journée. Jusqu'à 4€ de réduction par personne au Ranch David Crocket.

Donc voilà, 10% de réduc pour vous et si je trouve 3 filleuls, mon pass est renouvelé pendant un an.

Je peux parrainer 9 personnes !

Si vous êtes intéressé, envoyez moi en MP.

Re : Gagnez 10% sur un passeport annuel chez disneyland paris

moi j'ai le fantasy et c'est vrai que c'est vite rentabilisé à ce prix la! vive Mickey!!!!c'est génial!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis jy suis allé lundi dailleurs, mais bon malheureusement pas trop l'occas ni les personnes pr y aller sinon jaurai pris un pass direct lool VIVE MICKEY (enfin vive aladdin c mon préféré lol)

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis jy suis allé lundi dailleurs, mais bon malheureusement pas trop l'occas ni les personnes pr y aller sinon jaurai pris un pass direct lool VIVE MICKEY (enfin vive aladdin c mon préféré lol)

Hooo bah dis donc on s'est raté de peu ! Moi j'y ai été samedi, caramel dimanche et toi lundi !!!

héhé eh bien figurez vous que j'ai gagné 4 entrées cet après midi sur BEL RTL grace a l'émission Dingo disney

Ouah la chance, moi cest mon chéri qui s'est ruiné pr moi, depuis le temps que j'en revais il la fait lol

On a perdu a la finale

Enfin pas vraiment perdu puisque nous avions la bonne réponse egalité avec un autre finaliste mais comme il était avant nous dans la liste, ben c lui qui a gagné, je vous dis pas les pleurs de mon gamin

Mais nous partons quand même gratuitement une journée, un pass pour 4 !!!!

ben moi j'ai eu la gastro a cause de mickey!!!pfff

aaarfff mdrrrrr poulette, t'as encore exagéré toi je le sens, mais faut pas aller dans les tasses après avoir mangé, lolllllllllllllllllll

On a perdu a la finale

Enfin pas vraiment perdu puisque nous avions la bonne réponse egalité avec un autre finaliste mais comme il était avant nous dans la liste, ben c lui qui a gagné, je vous dis pas les pleurs de mon gamin

Mais nous partons quand même gratuitement une journée, un pass pour 4 !!!!

et cest quoi que vous avez perdu?

on a perdu le sejour 3 jours deux nuits mais je ne sais pas dans quel hotel c'était

j'ai pas exagéré mdr..j'ai juste mangé un hamburger et une bouteille d'eau(10euros deja lol..humhum) et j'ai été malade toute la nuit de dimanche a lundi et lundi toute la journée...

on a perdu le sejour 3 jours deux nuits mais je ne sais pas dans quel hotel c'était

ah ok mais bon une journée cest deja super, surtout a cette periode ya personne, nous on a tout fait en une demie journée lol sans faire la queue ct super!!

ben t'a de la chance..moi dimanche le minimum c'etait 45minutes de file...et cette semaine c'est les congés en france..heureusement qui a les fast pass..sinon c'est la mort assurée lol

Bonjour, je viens de tomber sur votre annonce... il est peut etre trop tard, mais nous sommes intéressés par votre offre et avons besoin d'infos précises. Nous sommes d'anciens détenteur du passeport Dream, désireux de reprendre. Nous habitons en Belgique dans la Région Namuroise.

Vous pouvez nous contacter mon épouse et moi.
C assez Urgent Mercii à vous

Samuel Arkan & Magali Luyten

Bonjour, je viens de tomber sur votre annonce... il est peut etre trop tard, mais nous sommes intéressés par votre offre et avons besoin d'infos précises. Nous sommes d'anciens détenteur du passeport Dream, désireux de reprendre. Nous habitons en Belgique dans la Région Namuroise.

Vous pouvez nous contacter mon épouse et moi.
C assez Urgent Mercii à vous

Samuel Arkan & Magali Luyten

Coucou, je me suis permise d'effacer vos num de gsm car c'est pas trop recommandé de laisser ses coordonnées sur un forum public...

Oui normalement l'offre est encore d'actualité ! Je vous contacte dès que j'ai confirmation de disney :)

A bientôt !

Oui oui soulburner, j'ai bien noté tes coordonnées mais je les ai effacé car comme je le disait plus haut c'est pas trop recommandé de laisser ses coordonnées comme ça sur le net... Je te préviens dès que je sais quoi :flower2:

coucou j'ai une question
voià y a quelque temps (novembre 2009 ou decembre je sais plus) j'ai reçu un couriez de mickey lol qui me donné droit au pass annuel francilien je l'ai demander est reçu pas contre j'aimerais savoir car impossible de les joindre et trouve pas la reponse sur leur site
je peut y rentré gratuitement ou dois je payer ma place mais moin cher ?? si je prend mon fils avec moi a til droit a une reduc grace a mon pass ?? c'est assez urgent svp

Retour