gainage au gel

socmay973

Membre Populaire
Bonjour,

Je me remets tout doucement au gel et j'aimerais connaitre vos astuces sur les gainages sur ongles courts (french, mini constuction.. limage)
Perso, je trouve que ca part assez rapidement en patte de canard..et mes clientes ne veulent pas de rallongement.
En faite, je trouve la pose "bizarre"
:at war with emo:
Merci d'avance pour les conseils

je ne suis pas pro, mais si ça part en patte de canard , c'est que ça ne doit pas être assez limé en \ / avant la french, puis quand tu met ton gel french , ça se met parralèle. oulala, je ne sais pas si je suis claire !... tu pourras mettre une photo quand tu en auras ? on pourra voir les défauts

en faite, c hyper court et la cliente veut zero rallongement.. je fais tout de meme une mini construction.. j'enlève toutes les pattes à la lime mais je trouve le rendu vraiment pas terrible.
Ongle court, mini french..

oui, le mieux c'est de faire en très fine couche, vu qu'il n'y a pas de longueur, pas besoin de bombé à mon avis, et faire la french la plus fine épaisseur possible!

Le mieux sur ongles très courts c'est une couleur intégrale. C'est vrai qu'une french sur ces ongles, ça donne un effet boudiné !

Retour