gainage en resine?

katy.

Happy WillaGirls
coucou mes petites pros !:29-sunglasses-tongu

je voulais savoir si on peut faire un gainage en resine ? j'ai chercher mais pas trouver de réponse :15-nerd:
à ma formation on en à fait un mais en gel avec le natural sculpt de beauty nails , très bien d'ailleurs!
mais maintenant que j'ai appris la technique de resine je me demandais si on peut faire egalement le gainage en resine et si oui, comment on procede?
merci

Re : gainage en resine?

Hihi je suis dans le même cas que toi, j'ai fais un post aussi pour sa !! Si j'ai des news je te dit et toi de même ^^

Oui tu peux faire un gainage en résine! C'est le même procédé qu'en gel~

avec le primer au debut aussi ??
Il faut mettre juste une couche c'est sa ?
et a la fin je peux mettre le top coat UV ???

Alors oui il faut du primer et tu peux finir avec gel de finition à la fin!
Je ne peux pas trop t'aider en résine,je ne le pratique pas~

Oui mais j'ai acheter un top coat UV, je peux le mettre a la fin ?? pour que sa brille ??
Et es-que la résine est plus agressif que le gel par rapport a l'ongle naturel ? parce-que en faite c'est pour solidifier mes ongles pas pour les abîmer encore plus
merci

Coucou .
Alors bien sur , vous pouvez faire un gainage avec la resine. Le protocoles est quasi pareil que le gel , sauf qu'il n'y a pas de degraissage vu que le produit sèche à l'air ( donc oui , il faut mettre le primer , etc )
CDomme finition , soit vous mettez un gel de finition ou bien un top coat ( les deux font l'affaire )
Et non, la resine n'est pas plus aggressive que le gel. Allez-y , vous allez vous régaler !

Retour