gainage et ongles naturels qui "s'abiment" sur les côtés

thibbou

Membre récent
bonsoir!!!

Alors mon soucis : je me suis fait il y a quelques semaines une pose avec capsules, gel et french classique. Mes ongles ont poussé et du coup pour ma dernière pose, plus besoin de capsules! je les ai limé et je me suis fait un gainage. Mais le soucis c'est que j'ai beau border mon ongle sur le dessus et sur les côtés, le gel part sur les côté et du coup avec les chocs que mes ongles subissent à mon travail (je suis vendeuse donc je range, j'ouvre des cartons etc...)et le côté de mes ongles se "creuse" si on peut dire. Comme quand on a rien sur les ongles en fait, c'est come si j'avais mis un coup de cutter sur le côté de l'ongle et du coup je ne sais pas trop comment faire pour mon futur remplissage parce que je devrai limer l'ongle encore plus sur e côté et du coup les // risquent d'être /\.
Une idée?? merci d'avance
Biz!!

Re : gainage et ongles naturels qui "s'abiment" sur les côtés

bonsoir!!!

Alors mon soucis : je me suis fait il y a quelques semaines une pose avec capsules, gel et french classique. Mes ongles ont poussé et du coup pour ma dernière pose, plus besoin de capsules! je les ai limé et je me suis fait un gainage. Mais le soucis c'est que j'ai beau border mon ongle sur le dessus et sur les côtés, le gel part sur les côté et du coup avec les chocs que mes ongles subissent à mon travail (je suis vendeuse donc je range, j'ouvre des cartons etc...)et le côté de mes ongles se "creuse" si on peut dire. Comme quand on a rien sur les ongles en fait, c'est come si j'avais mis un coup de cutter sur le côté de l'ongle et du coup je ne sais pas trop comment faire pour mon futur remplissage parce que je devrai limer l'ongle encore plus sur e côté et du coup les // risquent d'être /\.
Une idée?? merci d'avance
Biz!!
dis nous ton protocole, tu enleve tout a chaque fois?

Disons que là comme j'ai vu que mon ongle naturel arrivait au niveau que ma capsule j'ai limé jusqu'à ce que la capsule ai disparu donc oui on peut dire que j'ai tout limé. Ensuite, nail prep, primer, deux couches de Mask (Onglerie be) catalyse entre chaque couche, french au gel noir (ongles 24), catalyse, fine couche de construction (ongles 24), bombé, catalyse, limage de la construction, gel de finition (francenails). Catalyse 4min. Voiloù mon protocole pour cette fois là!
Biz!

mais en général non je ne lime pas tout, juste le gel jusqu'à ce que l'ongle (enfin la capsule) ai une couleur uniforme et ensuite de toute façon je remet deux couches de mask et ensuite french, construction et finition normales.

quand je dis que mon ongle arrive au niveau de ma capsule? oui c'est ça je parle de la longueur.

Moi je te parle dans l epaisseur quant tu fais ta retouche,tu ponce tout jusque a l ongle nature?

Cc si tes ongles deviennent comme ca ^ a force de limer les // c rien tu ralonge les bord au chablon miss
Bisous et bn courage

Moi je te parle dans l epaisseur quant tu fais ta retouche,tu ponce tout jusque a l ongle nature?

Quand mon ongle naturel arrive en longueur jusqu'à la capsule, oui je lime tout même la capsule. Comme ça ensuite je me "contente" d'un gainage.
Biz

Quand mon ongle naturel arrive en longueur jusqu'à la capsule, oui je lime tout même la capsule. Comme ça ensuite je me "contente" d'un gainage.
Biz
jcomprend pas très bien ta manoeuvre mais il est clair que tu lime trop tes // et que un remplissage ca le dit bien on enleve une partie du gen(sans pour aller jusque la capsule) et comble l espace entre l ongle naturel et l ancien gel

jcomprend pas très bien ta manoeuvre mais il est clair que tu lime trop tes // et que un remplissage ca le dit bien on enleve une partie du gen(sans pour aller jusque la capsule) et comble l espace entre l ongle naturel et l ancien gel

Je vais réexpliquer ma manoeuvre : d'abord je me suis fait un pose avec capsules normale. Mon ongle naturel a poussé. Et quand il est arrivé à la même longueur qua le capsule, je me suis dit "pourquoi laisser la capsule puisque mon ongle naturel est assez long maintenant?" donc j'ai tout limé et je me suis fait une pose sur mes ongles naturels sans capsule. Et maintenant mon soucis c'est que le gel part sur les côtés de mes ongles et du coup ils s'abiment sur les côtés. J'espère que cette fois je suis claire mdr
merci de ta patience en tout cas!

moi j'ai la meme chose en fait ca fait des trous comme si le gel de finition disparaissait non? c'est comme s'il avait ete dissout c'est tres bizarre et au coin de la french j'ai plus de gel :8-confused:bisous

Je vais réexpliquer ma manoeuvre : d'abord je me suis fait un pose avec capsules normale. Mon ongle naturel a poussé. Et quand il est arrivé à la même longueur qua le capsule, je me suis dit "pourquoi laisser la capsule puisque mon ongle naturel est assez long maintenant?" donc j'ai tout limé et je me suis fait une pose sur mes ongles naturels sans capsule. Et maintenant mon soucis c'est que le gel part sur les côtés de mes ongles et du coup ils s'abiment sur les côtés. J'espère que cette fois je suis claire mdr
merci de ta patience en tout cas!

a mon ses ce que tu dis n as aucun sens, Dejà quand tu pose une capsule elle pousse avec ton ongles at au fure et a mesure que tu fait ta retouche et racourcit l ongles celle ci s en va...mnt
tu a fait une retouche ??? et non pas un gainage, un gainage c partir d un ongle naturel (sans pose de tips)et le gainé au gel

Retour