Gainage french gel biosculpture .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir.
  • Date de début Date de début

vir.

Chevronnée
Encore un gainage au gel Biosculpture avec lequel, je le rappelle, on ne pratique pas de remplissage mais que l' on dissout .

Pièces jointes

• P1010765.jpg
    P1010765.jpg
    78.5 KB · Affichages: 351
Re : Gainage french gel biosculpture .

je trouve ton gainage très joli
et j'aime beaucoup la petite déco
bisous séverine

par contre tu peux quand même faire un remplissage ou c'est vraiment uniquement pour être dissout?

par contre tu peux quand même faire un remplissage ou c'est vraiment uniquement pour être dissout?

super ta pose pourquoi tu fait pas de remplissage

On peut faire des remplissages , je crois savoir qu' il y a des filles qui déposent pas , cependant, pour ma part, je trouve qu' après 1 ou 2 remplissages le résultat n 'est pas aussi propre et fin que lorsqu ' on enlève tout.

a d'accord, au moins ça permet d'avoir de superbes ongles pour une occasion, et superbe ta pose !

question sa sutilise que pour le gainage?? sa dure aussi longtemps qu'une pose gel classique? en gros sa marche comment (je debarque désolé et je suis un peu faché avec le gel hihi ) sa se dissoud avec quoi??

C'est un gel très liquide qui demande beaucoup de dextérité .Il se met aussi bien sur capsules que chablon et en gainage biensur .Pas besoin de rayer l 'ongle pour le poser .C'est un gel poreux qui nécessite un top coat par dessus .

Retour