Gainage, ongle qui se décolle

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Bon ben j'ai fais un gainage sur la tata d'mon chéri après sa pose capsule, donc j'ai fais le protocole habituel, et la elle me dit que ya le gel qui s'enlève de son ongle

Prepa de l'ongle
Nail prep
Primer
Gel de base
Gel de constru rosé
Cleaner
Mise en forme
French
Gel de finition

J'ai du mal bordé à cet ongle ?
Sinon je sais pas ce que ça peut etre, le truc c'est que j'la vois pas avant 2 semaines :/ Qu'est-ce qu'elle peut faire pour que ca tiens ?

Bon ben j'ai fais un gainage sur la tata d'mon chéri après sa pose capsule, donc j'ai fais le protocole habituel, et la elle me dit que ya le gel qui s'enlève de son ongle

Prepa de l'ongle
Nail prep
Primer
Gel de base
Gel de constru rosé
Cleaner
Mise en forme
French
Gel de finition

J'ai du mal bordé à cet ongle ?
Sinon je sais pas ce que ça peut etre, le truc c'est que j'la vois pas avant 2 semaines :/ Qu'est-ce qu'elle peut faire pour que ca tiens ?

A ce niveau là c'est certainement des ongles mal bordés, c'est assez fréquent en gainage si on fait pas trop attention.
Enfin tout depend comment il s'enleve, si c'est au niveau des cuticules c'est que ton gel a coulé dedans , si c'est au niveau du bord libre que cela se décolle c'est que c'est mal bordé.

Ben j'arrive pas à ouvrir la photo qu'elle m'a envoyé, j'vais lui demandé, mais j'pense plutot au bord libre, vu que j'fais très attention aux cutis, et donc ya rien à faire pour que sa "recolle", lol, comme j'peux pas la voir ..

Après pour améliorer la tenue sans ton intervention c'est délicat, car une fois que l'ongle commence à se décoller, c'est trop tard... Cela va s'aggraver et elle risque de se l'arracher ou d'avoir une infiltration d'eau.

Ben j'arrive pas à la voir mon tel, donc j'peux pas vous en dire plus, enfin milieu du doigt, j'pense sur le côté, ca doit etre mon gel de finition qui a coulé

Retour