Gainage ou kapping

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabno
  • Date de début Date de début

fabno

Nouveau Membre
Coucou tout le monde , je suis novice dans le domaine ... donc indulgence ! Une question j'ai de beaux ongles et ne veux pas mettre des tips ou autres ... Par contre j'aimerais solidifier mes ongles ! Que me conseillez- vous ? Que dois prendre comme produit ? Je suis assez débrouille après je peux regarder des vidéos et autres conseilles .. Merci de m'aider ...

Pour conserver tes ongles et les solidifier tu peux utiliser du Vitagel de Harmony seul ou en base sous un vernis semi-permanent ou faire un gainage/kapping avec du gel soak off, je te conseille la marque IBD. Ce sont des techniques plus facile d'approche et qui ne t'obligeront pas à des ponçages pour faire des remplissages, puisqu'à la repousse tu fais fondre l'ensemble et tu recommences, environ tous les 15jours ou 3 semaines selon ta vitesse de pousse d'ongle.
L'inconvénient d'un gel classique c'est que du devra limer, poncer la repousse pour mettre à niveau ton gel et ton ongle naturel et là beaucoup de débutantes poncent trop leurs ongles sans s'en rendre compte et finalement tu risques d'abimer ta plaque, c'est un peu plus technique à poser. De plus si tu veux par la suite retrouver tes ongles, tu sera obligée de limer tout ton gel mais en laissant une très fine couche pour ne pas aller jusqu'à ta plaque d'ongle. Bref pour un simple renforcement fait simple, tu t'y retrouvera et tes ongles te diront merci)

Coucou tout le monde , je suis novice dans le domaine ... donc indulgence ! Une question j'ai de beaux ongles et ne veux pas mettre des tips ou autres ... Par contre j'aimerais solidifier mes ongles ! Que me conseillez- vous ? Que dois prendre comme produit ? Je suis assez débrouille après je peux regarder des vidéos et autres conseilles .. Merci de m'aider ...

ta question était "est-ce que je fais un gainage ou un kapping?"