Gainage ou kapping

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabno
  • Date de début Date de début

fabno

Nouveau Membre
Coucou tout le monde , je suis novice dans le domaine ... donc indulgence ! Une question j'ai de beaux ongles et ne veux pas mettre des tips ou autres ... Par contre j'aimerais solidifier mes ongles ! Que me conseillez- vous ? Que dois prendre comme produit ? Je suis assez débrouille après je peux regarder des vidéos et autres conseilles .. Merci de m'aider ...

Pour conserver tes ongles et les solidifier tu peux utiliser du Vitagel de Harmony seul ou en base sous un vernis semi-permanent ou faire un gainage/kapping avec du gel soak off, je te conseille la marque IBD. Ce sont des techniques plus facile d'approche et qui ne t'obligeront pas à des ponçages pour faire des remplissages, puisqu'à la repousse tu fais fondre l'ensemble et tu recommences, environ tous les 15jours ou 3 semaines selon ta vitesse de pousse d'ongle.
L'inconvénient d'un gel classique c'est que du devra limer, poncer la repousse pour mettre à niveau ton gel et ton ongle naturel et là beaucoup de débutantes poncent trop leurs ongles sans s'en rendre compte et finalement tu risques d'abimer ta plaque, c'est un peu plus technique à poser. De plus si tu veux par la suite retrouver tes ongles, tu sera obligée de limer tout ton gel mais en laissant une très fine couche pour ne pas aller jusqu'à ta plaque d'ongle. Bref pour un simple renforcement fait simple, tu t'y retrouvera et tes ongles te diront merci)

Coucou tout le monde , je suis novice dans le domaine ... donc indulgence ! Une question j'ai de beaux ongles et ne veux pas mettre des tips ou autres ... Par contre j'aimerais solidifier mes ongles ! Que me conseillez- vous ? Que dois prendre comme produit ? Je suis assez débrouille après je peux regarder des vidéos et autres conseilles .. Merci de m'aider ...

ta question était "est-ce que je fais un gainage ou un kapping?"
Si oui, alors c'est exactement la même chose, y'a juste l'appellation qui change.

Vitagel RECOVERY est la solution lorsque les ongles cassants, secs, émoussés, faibles ou endommagés appellent à l’aide !
Formule de force maximale.Tous les avantages de la STRENGTH dans une formule plus concentrée pour une durabilité ajoutée.
Vitagel Recovery renforce et durcit l’ongle naturel pour éliminer les tensions et augmenter la flexibilité. Fonctionne mieux comme un revêtement de base avec un contact réel avec l’ongle naturel.

Instructions::

Façonnez l’ongle. Polissez la surface de la plaque unguéale avec le polissoir 220
Nettoyez l’ongle avec Gelish Nail Surface Cleanse et une lingette à ongles non pelucheuse pour enlever poussières et graisses
Posez le Vitagel et bordez bien les extrémités
Passez sous LED 30 sec ou UV 2 minutes
Nettoyez l’ongle avec Gelish Nail Surface Cleanse pour enlever les résidus collants
Si vous le souhaitez, posez un gelish color en deux couches, sinon utilisez Gelish Nourish Cuticule Oil pour masser la peau autour de la plaque unguéale

Bonjour,

Comment s'utilise le vitagel?? C'est la consistance d'un vernis classique ou d'un gell uv??
Faut il mettre une base transparente de vernis avant?? ou une base de gel??
Je ne connais pas du tout ce produit!
Merci de votre réponse.
C'est un vernis gel, tu peux l'utiliser seul ou en base sous un vsp. J'ai même poussé à le tester en base sous gel soak-off et pas de pb. Il renforce et restructure réellement l'ongle.))

Coucou,
oulala c'est trop technique pour moi je crois lol!!!
c'est quoi "vsp"et "soak off" lol
en fait toi dans quel cas tu te dis "tiens je vais utiliser le vitagel"??
j'ai du mal à me mettre en situation!!

je vais utiliser le vitagel après une dépose de gel pour protéger et renforcer l'ongle
je vais utiliser le vitagel quand une cliente vient me voir avec une plaque abimée pour lui renforcer et aider à restructurer sa plaque
je vais utiliser le vitagel comme base sous un vernis semi permanent VSP si je vois un ongle un peu sec, "anémié", pas bien costaud pour lui donner de la force, le nourrir et le durcir
je peux utiliser le vitagel tout seul comme un durcisseur revitalisant
http://forum.manucure.info/index.php?threads/suivi-vitagel-recovery-sur-cliente.352693/

je vais utiliser le vitagel après une dépose de gel pour protéger et renforcer l'ongle
je vais utiliser le vitagel quand une cliente vient me voir avec une plaque abimée pour lui renforcer et aider à restructurer sa plaque
je vais utiliser le vitagel comme base sous un vernis semi permanent VSP si je vois un ongle un peu sec, "anémié", pas bien costaud pour lui donner de la force, le nourrir et le durcir
je peux utiliser le vitagel tout seul comme un durcisseur revitalisant
http://forum.manucure.info/index.php?threads/suivi-vitagel-recovery-sur-cliente.352693/

Et tu utilises d'autres produits pour appliquer le vitagel ou tu le pose directement sur l'ongle??

lis le protocole qu'a posté Véro de Flynails;)
perso,désinfection des mains, prépa à la main, lime douce et en douceur, dépoussiérage, spray qui fait antifongique et qui dégraisse, pose de Vitagel. Pas de primer, pas d'autres produits.

Retour