bulle de bien etre bulle de bien etre 22 Mai 2007 #1 voici la pose que je me suis faite mais pas facile quand on est pas super souple :yes: a vos commentaires..... Pièces jointes mes pieds.jpg 76.1 KB · Affichages: 154
voici la pose que je me suis faite mais pas facile quand on est pas super souple :yes: a vos commentaires.....
steff Nouveau Membre 22 Mai 2007 #2 Re : gainage pied avec déco la french est pas nette mais la deco est super jolie.c est pas evident de le faire a soi meme.
Re : gainage pied avec déco la french est pas nette mais la deco est super jolie.c est pas evident de le faire a soi meme.
bulle de bien etre bulle de bien etre 22 Mai 2007 #3 Re : gainage pied avec déco c clair j'arretais pas de trembler. si quelqu'un a un conseil je suis preneuse a force d'entrainement on va y arriver
Re : gainage pied avec déco c clair j'arretais pas de trembler. si quelqu'un a un conseil je suis preneuse a force d'entrainement on va y arriver
bulle de bien etre bulle de bien etre 22 Mai 2007 #5 Re : gainage pied avec déco oui c avec des liners. mes nouveaux flexbrush. ils sont trop bien
corinne S Membre récent 22 Mai 2007 #6 Re : gainage pied avec déco Pas facile sur ses propres pieds !!! Mignonne ta déco, bravo
libellule06340 Un monde parfait 25 Mai 2007 #7 Re : gainage pied avec déco C'est jolie amandine, je l'ai faite aussi sur mes pieds, résultat 2 jours de mal de cou à avoir mis la tête en bas
Re : gainage pied avec déco C'est jolie amandine, je l'ai faite aussi sur mes pieds, résultat 2 jours de mal de cou à avoir mis la tête en bas