gainage qui met les voiles..

petit coeur

Petit coeur
Bonjour, voilà je n'en suis pas à mon premier gainage mais j'ai jamais eu un problème comme ca.. et c'est la honte... cette cliente m'a dit qu'elle me ramenait ces 3 soeurs pour un gainage mais qu'elles voulaient déjà voir comment ca faisait et si ca tenait vraiment...

Et elle est venue mercredi... gainage et french sur ongle nat mais assez court rien ne dépasse depuis dessous. la pose était très belle en plus je me suis hyper appliquée sur ma déco... et puis elle me tél ce matin que la french à mis les voiles!!! ca a commencer déjà vendredi... mais aucun décollement alleurs et la french est entièrement partie par juste dans les bord ou j'aurai pu comprendre que j'avais mal bordé les bords ( et pourtant j'ai fait très attention).... et elle veut garder cette longueur elle veut rien de plus long .. je la refais cet après midi mais j'ai les chtons...

Pouriiez me dire de quoi ca peut venir.... ma french qui arrive au bout???

Re : gainage qui met les voiles..

Tu as bien border les ongles ? Sinon bah je vois pas trop de quoi ca peut venir. Essaye de faire - base * french * construction * finition.

Désolée je ne vais pas t'être d'une grande aide :(

oui il faut bien border, et oui faire la french avant construction,
ma belle soeur a eu un probléme comme ca a linstitut pourtant et moi quand je lui ai refait jai fait la french avant la contruction jai pris soin de bien border les bord et aucun soucis cela tien bien!!

coucou oui mais le problème c'est que mon gel de construction est rose.. et si je met la french avant bein elle ne sera plus vraiment blanche..?
Les ongles c'est comme l'informatique quand ca marche c'est génial mais quand y a un truc qui foire c'est la m.....

au contraire sa fera plus naturel et plus jolie
mais il faut que ton rose soit pastel et pas trop mat bizou bonne fete

ok super merci les filles je vais essayer vos conseils.... bonne fêtes à vous toute et bonne année bisous

Retour