Gainage résine Nfu Oh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Essai de mes nouvelles résines Nfu Oh. J'adore cette résine elle est super !!!

C'est un gainage sur les ongles de ma petite soeur mais il y a beaucoup de défauts ... Les parrallèles pas bien droite, pas encore assez de matière et certain doigt la french est plus grande .... A améliorer !!

Bisous les filles !!!

Pièces jointes

• SN851467.jpg
    SN851467.jpg
    24.4 KB · Affichages: 97
  • SN851471.jpg
    SN851471.jpg
    25.6 KB · Affichages: 101
Re : Gainage résine Nfu Oh

superbe ...quelles couleurs as tu utilisées ? elles sont superbes ...y a t il un masque ? où as tu acheté tes produits nfuoh ? merci +1

l'aspect est hyper naturel ....c'est très discret ...j'avais regarde chez framenails ...pour la prépa de l'ongle penses tu qu'il faille le produit dans le pot rose et celui du pot vert ?

l'aspect est hyper naturel ....c'est très discret ...j'avais regarde chez framenails ...pour la prépa de l'ongle penses tu qu'il faille le produit dans le pot rose et celui du pot vert ?

Pour la prépa j'ai fait comme d'habitude avec mes produits et je n'ai pas acheté leurs produits rose et vert donc je ne pense pas que ce soit indispensable !!

merci pour le lien j'ai trouvé la réponse ...j'ai bien envie d'essayer ....je voulais acheter OPI mais trop compliqué à trouver ....nfuoh c'estune marque coréennne c'est ça ?..ils font des poses de dingues ...Leurs chablons sont trop beaux

merci pour le lien j'ai trouvé la réponse ...j'ai bien envie d'essayer ....je voulais acheter OPI mais trop compliqué à trouver ....nfuoh c'estune marque coréennne c'est ça ?..ils font des poses de dingues ...Leurs chablons sont trop beaux

Moi je me suis lancée car j'avais la résine french Beauty nails mais elle ne me plait pas elle est pas super blanche donc j'ai dit pourquoi pas essayer Nfu Oh !!! Par contre je sais pas trop si c'est coréen mais c'est d'Asie c'est sur. C'est clair ils font des trucs magnifiques !!!

mise à par les // je trouve pas mal miss!
joli rendu!!*
bisous!

Retour