Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir,
je rentre de chez une dame qui m'a fait un gainage et bais je suis très déçu et énervé!
Je sais pas quoi faire!
Est ce que je dois tout limer?
Aider moi!
Lui as tu dis que tu etais decue ??? Apres effectivement si tu veux tout enlever il faut faire une depose mais dans ce cas la je te propose de trouver une pro pour qu'elle te rattrape tout ca afin que tu sois contente.
30 euros non je crois pas c'est une amie qui m'en a parler elle m'a dis qu'elle avait un diplome et tout mais bon pas grave sa fais juste 3 fois que je tompe sur des incompétente et sa commence a faire!!
moi je trouve que tu avait de quoi faire un gainage si c etait ce que tu souhaite.
perso j aurais fait autrement aussi.
mais disons qu en gainage elle aurait du te faire une french beaucoup plus fine et bien souriante,et moins epaisse aussi , car la ca fait un peu mastok en fait par rapport a ton ongle.
soit tu retourne la voir pour qu elle te dépose, mais a ce moment la si tu ne lui a pas dit que ca ne te plaisat pas du tout, c est delicat, ou alors tu attend et au remplissage ca ira mieux avec la repousse
et pour le remplissage change eventuellement de PO lol
bein c'est pas chouette elle va perdre un paquet de cliente et si elle a un diplome c'est encore plus grave !!!!
french super épaisse, pas de bombé ...
je te rassure sur la longueur que tu as tu peux faire un gainage sans soucis moi je le fais a certaines de mes clientes qui ne peuvent pas avoir trop de longueur a cause de leur métier (sage femme" et ca tiens 4 à 5 semaines sans soucis elles les raccourcisse c'est tout pour pas être gênées par la longueur)
dans toute les poses d'ongle la largeur de french ne doit pas dépasser un tiers de l'ongle.
un conseil vu comme elle bosse ne fais pas de dépose vers elle va voir une vraie pro que ce soit pour une dépose ou un remplissage.