gainage simple

marmotine

en AE, formée et déclarée CMA
photos 1 et 2 : le gainage de ma soeur au jour j
photo 3 : 1 semaine + tard apres repousse, avec les gel emmi nail (recordwoman de la vitesse de repousse des ongles ma soeur!!!).
simple remplissage, french rapide en paillettes et raccoucis des longeurs.

merci de vos coms
 

Pièces jointes

  • DSCF1974.jpg
    DSCF1974.jpg
    64.8 KB · Affichages: 58
  • DSCF1976.jpg
    DSCF1976.jpg
    68.5 KB · Affichages: 68
  • DSCF2126.jpg
    DSCF2126.jpg
    39.2 KB · Affichages: 63
Re : gainage simple

dis moi le gainage comment l'as-tu fait, gel de base, ensuite un bombé avec la construction et pour finir gel de finition?
Et combien de temps celà tiens?

merci
 
Re : gainage simple

dis moi le gainage comment l'as-tu fait, gel de base, ensuite un bombé avec la construction et pour finir gel de finition?
Et combien de temps celà tiens?

merci

je viens justement de revoir ma methode, et cette fois j'suis bonne ...hihi

primer emminail
mask ( en 1 couche pas trop epaisse mais beaucoup le font en 2 couches)
degraisser et poncer)
french
gel de construction et leger bombé emminal studioline
degraisser poncer, gel de finition emminail studioline
je n'ai pas mis de topcoat brillant sur ce gainage car il doit etre naturel et court au possible cause profession santé mais sur moi je mets en + le brillant
pour l'instant pas de decollement ni usure, tout est nickel, ma main gauche est faite avec le meme protocole et meme produits et 1 semaine + tard tout est encore parfait (dans ma galerie la french blanche st valentin avec decos rouges et noirs), j'utilisait cette marque pour la deuxieme fois et je suis convaincue a tous les niveaux
 
Retour
Haut