L Lâmestramgram Guest 20 Septembre 2010 #1 Hello, hello ! Voici un gainage sur modèle. French rose, paillettes argentées et strass étoile ! Bisouxxl ! ster: Pièces jointes IMG_0275.jpg 56.4 KB · Affichages: 92 IMG_0277.jpg 54.5 KB · Affichages: 102
Hello, hello ! Voici un gainage sur modèle. French rose, paillettes argentées et strass étoile ! Bisouxxl ! ster:
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Septembre 2010 #2 Re : Gainage sur modèle tout mimi rapha!! gros bisousssss
L Lâmestramgram Guest 20 Septembre 2010 #3 Re : Gainage sur modèle Merci beaucoup ! C'est ok pour mercredi 12h30 à Saxon !
Dadoune Confirmée 20 Septembre 2010 #4 Re : Gainage sur modèle bravo Rapha ! on voit les progrès au fil de tes photos. bisous
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 20 Septembre 2010 #5 Re : Gainage sur modèle tres beau t'aurai eu une encore plus jolie photos avec l'huile a cuti
P paulette Guest 20 Septembre 2010 #6 Re : Gainage sur modèle Il manque juste l'huile sur les cuticules sinon superbe le rendu de ton gainage. J'adore
Re : Gainage sur modèle Il manque juste l'huile sur les cuticules sinon superbe le rendu de ton gainage. J'adore
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Septembre 2010 #7 Re : Gainage sur modèle Lâmestramgram a dit: Merci beaucoup ! C'est ok pour mercredi 12h30 à Saxon ! Cliquez pour agrandir... ok ma belle!!
Re : Gainage sur modèle Lâmestramgram a dit: Merci beaucoup ! C'est ok pour mercredi 12h30 à Saxon ! Cliquez pour agrandir... ok ma belle!!
L Lâmestramgram Guest 21 Septembre 2010 #8 Re : Gainage sur modèle Mhouhahaha ! J'étais trop pressé de faire la photoancing_wub:, dommage oui. Merci pour vos messages ! Bisouxxl !
Re : Gainage sur modèle Mhouhahaha ! J'étais trop pressé de faire la photoancing_wub:, dommage oui. Merci pour vos messages ! Bisouxxl !