Signorina-E-Stelle Membre récent 21 Mai 2010 #1 Coucou, je vous présente le gainage que j'ai réalisé sur moi-même hier soir, j'en suis plutôt fière (je suis débutante...) A vos remarques ! Pièces jointes S73F3822.jpg 64.1 KB · Affichages: 73 S73F3823.jpg 60.3 KB · Affichages: 77 S73F3820.jpg 52.4 KB · Affichages: 57
Coucou, je vous présente le gainage que j'ai réalisé sur moi-même hier soir, j'en suis plutôt fière (je suis débutante...) A vos remarques !
E EFIM ONGLES Nouveau Membre 21 Mai 2010 #2 Re : Gainage sur moi-même Je trouve que tu as bien travaillé peut être les cuticules pas assez repoussés enfin la déco et sympa bravo!!!
Re : Gainage sur moi-même Je trouve que tu as bien travaillé peut être les cuticules pas assez repoussés enfin la déco et sympa bravo!!!
FESTI ONGLES Membre Actif 21 Mai 2010 #3 Re : Gainage sur moi-même Bien ton gainage, la déco est super sympa. Parcontre je pense que tu es trop près des cutis! Bonne continuation.
Re : Gainage sur moi-même Bien ton gainage, la déco est super sympa. Parcontre je pense que tu es trop près des cutis! Bonne continuation.
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mai 2010 #4 Re : Gainage sur moi-même tu te debrouilles plutot bien, regarde aussi tes paralleles , et .. continue tu progresserai vite
Re : Gainage sur moi-même tu te debrouilles plutot bien, regarde aussi tes paralleles , et .. continue tu progresserai vite
Mimi 17 Super experte 21 Mai 2010 #5 Re : Gainage sur moi-même pour les défauts c'est fait! mais jolie déco!