gainage sur ongles naturel ! Help !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ajejesyl
  • Date de début Date de début

ajejesyl

N'a jamais participé
coucou les filles:ragazza_bruna:

Voila, je travaille avec les produits beautyNails, je me fais des gainage réguliers avec le gel 3 en 1 HighClass, aucun soucis.

Je l'ai posé sur une cliente Jeudi et voila que samedi elle m'appelle et me dit qu'elle voit des traces blanches au niveau des cuticules comme un léger décollement.

Voila mon protocole habituel,

Désinfectant, pousse les cuticules
Limage léger sur ongles naturels
Dépoussiérage.
Nail Prep, Xstrengh ( séchage a l'air libre)
Fix Contact ( catalyser)
une première couche de gel de camouflage)
une deuxième si nécessaire ( catalyser)
pose de ma french au blanc parfait ( ans avoir dégraissé ma couche de camouflage)
ensuite gel de construction ( catalyser)
dégraissant
gel de finition magic brillant ( catalyser).

Je ne comprend pas , sauf que pour cette cliente je n'ai pas mis le X strengh ! Est ce la cause ????
Merci par avance pour vos avis si précieux !!!!
La cliente ne prend aucun traitement, n'est pas enceinte ! ni rongeuse!

Merci:youpi:

Re : gainage sur ongles naturel ! Help !

:adodonicoco: allez les filles je compte sur votre aide !!!!

coucou, je ne connais pas les produits beautynails, mais si le X strengh est un primer, ça peut etre la cause de décollements, si tu n'en a pas mis:flower2:

euh tu veux dire de na pas appliquer le primer peut être cause de décollements... oui en effet bien que ds le protocole BN tu n'as pas le X streng. Malfré tout je l'utilise pour remédier à certaines clientes qui sont propices aux décollements lol

euh tu veux dire de na pas appliquer le primer peut être cause de décollements... oui en effet bien que ds le protocole BN tu n'as pas le X streng. Malfré tout je l'utilise pour remédier à certaines clientes qui sont propices aux décollements lol
oui c'est ce que je voulais dire,j'ai modifié, donc c'est bien un primer?:wink:

Retour