gainage sur ongles naturels

youpia

Nouveau Membre
Salut les filles,

voilà, je me lance dans la pose de gel sur mes ongles naturels sauf que cela ne dure qu'une semaine et le bord libre se casse surtout sur le majeur et l'index.
de plus j'ai du mal à appliquer le gel french blanc il coule dès que je le pose, est ce que cela vient du produit?
quel marque de gel me conseillez vous?
merci pour vos réponses
 
Re : gainage sur ongles naturels

il faut bien border ton ongle avec toutes les couches de gel, quitte à en mettre un peu en dessous, surtout avec le finition si tu repasse un petit coup de lime apres la construction, pour le french catalyse doigt par doigt
 
Re : gainage sur ongles naturels

ok merci mais j'ai du mal à border car j'ai des ongles court donc cela à tendance à aller sur la peau et après ouille sous la lampe. j'utilise les gels de chez profinails, je me demande si cela ne vient pas aussi de la marque. quel marque me conseillerais tu?
merci pour ta réponse.
 
Re : gainage sur ongles naturels

je ne connais pas cette marque, des biens tu en a des tas, fais une petite recherche dans produit et materiel, je ne pense pas que cela vienne du gel, mais du protocole, les gainage c'est special, ca ne fait que tres peu de temps que j'arrive a ce qu'il tienne pourtant avec capsule et chablon aucun soucis

sur ongle trop court je ne tente pas, pas assez de place pour bien passer le gel
 
Retour
Haut