Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui je vois. Tu as pas toucher les cuticules? Ou peut etre que les ongles en gel ne lui conviennent pas?D'accord merci, car j'avais fait une pose à une copine sur ses ongles naturels et elle m'a dit que carrément le gel à sauter , ça ne fais qu'une semaine qu'elle la... alors que d'habitude mes poses tiennent très bien jusqu'au remplissage et plus car ma belle soeur les a laisser partir seul à force que cà pousse et qu'elle coupe.
Ah je ne savais pas ^^Les soak off oui mais tous les gels gainages ne sont pas soluble, MSE ce ne sont pas des soak off et pourtant c'est une gamme gainage
Ilyana84 a dit:J'ai demander pour les bains on verra ce qu'elle dit.
Et sinon oui c'est peut être pour ça, car je borde un peu comme ça quoi à l'oeil. Je vais pas jusqu'en dessous, je met bien sûr les coter et sur le devant mais je fais pas passer jusqu'en dessous, c'est ça ?
Mais sinon alors pk ça tient sur les ongle avec rallongement et pas naturel?puisque je fais la même chose