gainage sur ongles naturels

candy308

Confirmée
alors, j'ai créé il y a quelques jours une discussion car tous les gainages que j effectuais se decollaient le lendemain ou quelques jours plus tard mais voila, je vais avoir une nouvelle cliente dans 10 jours pour un gainage et j ai deja bien peur du resultat
j ai eu confirmation que mon protocole etait bon mais voila, j aimerai que vous me donniez le votre pour un gainage sur ongles naturels afin que je compare car je vous assure que j ai deja peur de le faire car je vois bien que je ne suis pas la seule a avoir des soucis avec un gainage sur ongles naturels
merci d avance les filles
bizzzzz

Re : gainage sur ongles naturels

alors, j'ai créé il y a quelques jours une discussion car tous les gainages que j effectuais se decollaient le lendemain ou quelques jours plus tard mais voila, je vais avoir une nouvelle cliente dans 10 jours pour un gainage et j ai deja bien peur du resultat
j ai eu confirmation que mon protocole etait bon mais voila, j aimerai que vous me donniez le votre pour un gainage sur ongles naturels afin que je compare car je vous assure que j ai deja peur de le faire car je vois bien que je ne suis pas la seule a avoir des soucis avec un gainage sur ongles naturels
merci d avance les filles
bizzzzz

tu mets bien du nail prépa et du primer acide (moi je mets celui là maintenant et j'ai plus ou moins de décollement) et ta lampe c'est bien une 36W?

qu'appelles tu du nail? je met du primer et je pense qu il st acide et en formation on ma dit de mettre une base en plus afin que ca tienne mieux encore
ma lampe est bien une 36 watt
tu as souvent eu des probleme de decollement en faisaint en gainage?
merci

qu'appelles tu du nail? je met du primer et je pense qu il st acide et en formation on ma dit de mettre une base en plus afin que ca tienne mieux encore
ma lampe est bien une 36 watt
tu as souvent eu des probleme de decollement en faisaint en gainage?
merci

du nail préparator c'est un désydratant.
moi avec le sans acide j'ai des décollements et non pas pour le gainage

il est marqué primer et il me semble bien qu il soit noté acide ans la composition
je met bien du desinfectant mais tu le met bien avant le primer car on essaye quand meme le spray desinfectant que le primer pas il s evapore seul?

il est marqué primer et il me semble bien qu il soit noté acide ans la composition
je met bien du desinfectant mais tu le met bien avant le primer car on essaye quand meme le spray desinfectant que le primer pas il s evapore seul?

tu désinfecte puis tu prépares ton ongles puis cleaner puis nail prep, primer, construction ....

Le plus important pour un gainage est de bien border l'ongle

voila le protocole :

desinfection des mains
pousser les cuticules
enlever la brillance de l'ongle (bien regarder si il est completement mat)
poser la base catalyser
faire la french catalyser
faire la constuction et le bombé
degraisser
limer les bosses les paralleles et passer le bloc blanc
poser la finition
catalyser
degraisser (en fonction du gel utilisé)
mettre lhuile a cuticules

Retour