gainage systématiquement en soak off

fanny1602

Membre récent
Bonjour à toutes.
Aux utilisatrices de gel soak off, faites vous vos gainages systématiquement au soak off.En fait j'ai des clientes sur qui j'ai fait des poses (chablon), et maintenant que ceux sont leurs ongles naturels, je leur fais des gainages, et j'ai l'impression que ça tient moins bien.
Devrais je essayer plutot les soak off pour ces clientes?
De plus j'ai des clientes qui m'appellent pour des gainages mais trouvent le résultats pas assez fin.Les soak off sont plutot pour les poses occasionnelles mais peut on travailler uniquement avec eux sur les clientes qui veulent un résultat fin (genre vernis).
Merci

Re : gainage systématiquement en soak off

il faut bien faire le bord si tu ne veux pas que ça se dédouble

je sais que certaines le font
mais moi j'ai peur que sur des ongles long ça casse, car c'est tellement fin....
j'attends donc les avis

donc autant rester avec du gel classique?!?!
j'ai acheté le Gelish de Harmony et ils ont le gel Structure mais je l'ai pas pris
car pour moi une pose de soak off c'est base-couleur-finition
pffff casse tête lol.....

oui j'utilise de l'acetone pour dissoudre.Le soak off j'aime bien, du coup je ne sais plus quoi faire!!!! ;)

coucou, je vous conseille le soak off uniquemen sur ongle naturels non mous car il est élastique et suit les mouvements de l'ongle, bises

garde le soak off c'est bien comme gel , envoie un mail là ou tu les achetess tu verras ce qu'il te diront

merci.Donc des qu'on te demande un gainage, tu utilises les soak off?
pas toujours, exemple, si la cliente a les ongles naturels mous, je fais ma base de gel classique puis construction classique et ensuite soak off ou gel couleur, mais si elle a les ongles naturels assez durs, je lui mets direct base so puis deux couches de couleurs so et finition so, là c'est sur c'est plus rapide et fin et ça tient très bien sur ongles naturels durs, bises

MERCI totone pour le lien je vais aller lire ça de suite.FBI merci pour ces conseils.C'est ce que je pensais, si vraiment je dois rallonger juste un ongle, rallonger au gel classique puis pose soak off.

Retour