Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiiiiiiiiiiiiiiii dla tendresse bordel :laugh: dla chaleur et dla douceurc'est tout frais ça sens le printemps !!!!

c ma difficulté en pratiquant la french sur construction , (sachant aussi que je lui fais tjrs un peu plus épais au bout car plus fin ça casse, est-ce à cause de la finesse de l'ongle???)Oui je rejoins Nathalie , c'est tout frais et zoli ... Un chouilla de limage aurait été top nan ? Bisouuu choupette
c ma difficulté en pratiquant la french sur construction , (sachant aussi que je lui fais tjrs un peu plus épais au bout car plus fin ça casse, est-ce à cause de la finesse de l'ongle???)
son métier lui facilite pas la tache, elle doit utiliser beaucoup ses mains, ainsi que pour ses activités extérieur, elle casse pas tant que ça mais ça arrive surtout si je fais trop fin, sur un gainage faut évaluer le bon dosage.Je me demande si je devrais pas changer ma manière de limer mais en pratiquant comme ça j'aime le profil que ça donneNon non c'est tres joli choupette , je te rassure ! juste qques doigts avec un peu plus de matiere mais j'ai dejà eu ce pb , qd on finit une pose on ne le voit pas mais l'appareil si !!! hihihihihihiih
C'est un gainage ? Si çà casse , c'est qu'elle ne fait pas attention surement nan ?
Bisou