gainage tendresse rose chamallow

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
coucou

gel rose paillette et french pink chamallow sur construction, j'ai un peu de mal de cette manière pour éviter l'effet bourlet et avoir un effet totalement lisse, ce que je préfère.Puis strass

A vos comms
bises

Pièces jointes

• SDC10509.jpg
    SDC10509.jpg
    73.9 KB · Affichages: 156
Re : gainage tendresse rose chamallow

Oui je rejoins Nathalie , c'est tout frais et zoli ... Un chouilla de limage aurait été top nan ? Bisouuu choupette

Oui je rejoins Nathalie , c'est tout frais et zoli ... Un chouilla de limage aurait été top nan ? Bisouuu choupette
c ma difficulté en pratiquant la french sur construction , (sachant aussi que je lui fais tjrs un peu plus épais au bout car plus fin ça casse, est-ce à cause de la finesse de l'ongle???)

c ma difficulté en pratiquant la french sur construction , (sachant aussi que je lui fais tjrs un peu plus épais au bout car plus fin ça casse, est-ce à cause de la finesse de l'ongle???)

Non non c'est tres joli choupette , je te rassure ! juste qques doigts avec un peu plus de matiere mais j'ai dejà eu ce pb , qd on finit une pose on ne le voit pas mais l'appareil si !!! hihihihihihiih

C'est un gainage ? Si çà casse , c'est qu'elle ne fait pas attention surement nan ?

Bisou

Non non c'est tres joli choupette , je te rassure ! juste qques doigts avec un peu plus de matiere mais j'ai dejà eu ce pb , qd on finit une pose on ne le voit pas mais l'appareil si !!! hihihihihihiih

C'est un gainage ? Si çà casse , c'est qu'elle ne fait pas attention surement nan ?

Bisou
son métier lui facilite pas la tache, elle doit utiliser beaucoup ses mains, ainsi que pour ses activités extérieur, elle casse pas tant que ça mais ça arrive surtout si je fais trop fin, sur un gainage faut évaluer le bon dosage.Je me demande si je devrais pas changer ma manière de limer mais en pratiquant comme ça j'aime le profil que ça donne

Retour