gainage tout simple

LAETITIA 71

Membre Populaire
ma modele voulais juste un gainage french sans déco et puis finalement j'ai reussi a lui faire un petit dessin sur l'annulaire, qu'elle a finalement bcp appréciée

elle a les ongles biscornus, j'ai fait ce que j'ai pu pour rattraper quelques formes mais bof pas evident.....

Pièces jointes

• ongles 002.JPG
    ongles 002.JPG
    82.7 KB · Affichages: 80
  • ongles 006.JPG
    ongles 006.JPG
    47.1 KB · Affichages: 83
Re : gainage tout simple

Très joli!!! une petite question quelle différence entre juste un gainage et une pose?

elle est mignonne ta pause... bravo!
C'est vrai que certaines fois, pas évident de travailler correctement sur certains ongles...sinon ce serait trop facile! LOL
BISOUS

dites comment on fait pour citer plusieurs messages dans une seule réponse? je sais pas si je m'dxplique bien......

oui pour en citer un mais pluiseurs en même temps?

Non, pour en citer un tu cliques sur "citer" mais pour en citer plusieurs tu clique sur l'icone que je t'ai dis (tu cliques sur les messages à qui tu veux répondre), et arriver au dernier message, tu cliques sur "citer"... oui j'explique mal lool, pardon, essaie tu vas voir ^^

Très joli!!! une petite question quelle différence entre juste un gainage et une pose?

elle est mignonne ta pause... bravo!
C'est vrai que certaines fois, pas évident de travailler correctement sur certains ongles...sinon ce serait trop facile! LOL
BISOUS

Je trouve ta pose tres jolie ^^, et la déco j'adore ^^

Non, pour en citer un tu cliques sur "citer" mais pour en citer plusieurs tu clique sur l'icone que je t'ai dis (tu cliques sur les messages à qui tu veux répondre), et arriver au dernier message, tu cliques sur "citer"... oui j'explique mal lool, pardon, essaie tu vas voir ^^

HIHIHI j'ai appris un nouveau truc merci monrecectoi!!!:thumbup:

Retour