Gainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wendhie
  • Date de début Date de début

Wendhie

Membre Populaire
Hello les filles,

Je fais les gainages avec du gel soak off mais j'ai une copine qui les fait avec du gel de construction "dur".
Je voulais donc savoir s'il était préférable de faire un gainage en gel flexible ou en gel dur ? Ou si les 2 se valent ?
Merci pour votre aide :)

c'est un choix radicalement différent, l'avantage du soak-off le jour où tu veux arréter c'est que tu peux tout dissoudre, idem aux remplis, avec un gel dur obligation de limage et à la dépose limage mais il faut laisser une fine couche de gel pour ne pas abimer l'ongle...
Pour un gainage je préfère le soak off, mais certains sont trop gomeux donc après quelques tests, j'utilise les soak off d'ibd et celui de harmony

J'ai justement choisit le soak off pour éviter de limer , j'ai testé le soak off de Nailangel mais je préfère largement celui de IBD car je le trouve moins mou et moins gommeux.
Puisqu'il n'y a pas vraiment de règle en la matière je vais tester les gainages avec gel dur pour voir si je suis à l'aise et si cela satisfait mes modèles et puis je verrai bien...... après je m'adapterai en fonction du choix de chacune :-)

Retour