Salut à toutes!
Voici ma nouvelle pose sur mon nouveau modèle Cinthia,
J' ai pas mal galérer, les ongles qui rebique vers le haut, donc j' ai eu du mal à bien placer le chablon, deux couches de mask, mais on voit quand même à travers, grrrr, bref, pas contente du tout!!