Galère pour cette pose!!

Manue974

Toute nouvelle
Salut à toutes!

Voici ma nouvelle pose sur mon nouveau modèle Cinthia,
J' ai pas mal galérer, les ongles qui rebique vers le haut, donc j' ai eu du mal à bien placer le chablon, deux couches de mask, mais on voit quand même à travers, grrrr, bref, pas contente du tout!!
 
Re : Galère pour cette pose!!

zut les photos
 

Pièces jointes

  • P121008_16.47.jpg
    P121008_16.47.jpg
    28.4 KB · Affichages: 60
  • P121008_16.46.jpg
    P121008_16.46.jpg
    47.9 KB · Affichages: 74
Retour
Haut