Galère pour mettre annonce sur bon coin.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inesito
  • Date de début Date de début

inesito

Membre Actif
Bonjour. Je n'arrive pas à rennouveler mon annonce sur Le Bon coin. Ca fait déjà quelques fois que j'ai mis une annonce sur cette page internet mais cette fois la ils n'arretent pas de la refuser sous le pretexte qu'elle ne corresponde pas aux normes mais je fais copier coller comme avant. Est-ce que quelqu'un a un conseil a donner, s'il vous plait?
Les annonces sur le bon coin vous mettez comme des profesionels ou comme des particuliers?
Si je comprends bien on ne peut pas mettre une annonce pour proposer des services comme un professionel?
(j'ai un Nr siren)

Il ne faut pas mettre de site ou de lien fb sinon ils ne veulent pas...c'est débile mais c'est comme ca

J'ai aucun lien dans l'annonce. C'est exactement la même annonce que j'ai mis déjà 5 fois mais là elle ne passe plus.:(

Je ne sais pas comment ça marche mais il y a peut étre un nombre de publication à ne pas déposer concernant les rediffusion d'annonce (:confused: je ne sais pas si tu comprend bien)

inesito, j'ai exactement le meme probleme que toi :(
j'ai essayé de mettre l'annonce en particulier, à des rubriques différentes, rien a faire, ça ne passe pas... du coup je vais essayer en pro, avec le n° de siret...

Kitty01 mais quand on fait compte Pro on ne peut pas choisir la rubrique "services"... ben... moi je n'arrive pas.

il faut essayer plusieurs fois je dirai même insister et surtout bien mettre le mode de reglement. et parfois il faut aussi modifier le texte. je dis ça mais c'est vrai que c'est galère appart avec un compte pro.

inesito a dit:
Bonjour. Je n'arrive pas à rennouveler mon annonce sur Le Bon coin. Ca fait déjà quelques fois que j'ai mis une annonce sur cette page internet mais cette fois la ils n'arretent pas de la refuser sous le pretexte qu'elle ne corresponde pas aux normes mais je fais copier coller comme avant. Est-ce que quelqu'un a un conseil a donner, s'il vous plait?
Les annonces sur le bon coin vous mettez comme des profesionels ou comme des particuliers?
Si je comprends bien on ne peut pas mettre une annonce pour proposer des services comme un professionel?
(j'ai un Nr siren)

Si tu renouvelle pas besoin de faire un copier coller tu a juste a cliker sur le lien dans le mail qui tenvoi en te disant que tu a depasser ton temps limite bref tu clic sur le lien il te redirige sur ton annonce tu va tou en bas tu rentre ton mot de passe et voila ^^

Retour