Galbe: comment l'entretenir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion b-dc
  • Date de début Date de début

b-dc

Toute nouvelle
Bonjour à tous (tes),

Voilà, je suis tout à fait novice en matière de manucure, mais une amie m'a offert un galbe en gel avec french sur ongles naturels il y a deux jours. Je trouve cela magnifique et aimerai beaucoup le garder, seulement un problème se pose: celui du coût de l'entretien. En effet, je pensais que cela se "remplissait" tous les mois, comme avec les capsules si j'ai bien compris, mais la manucure m'a expliqué qu'il faudrait à chaque fois tout enlever et recommencer en entier, ce qui me reviendrait tous les mois à 45 euros de frais. Je ne peux pas me le permettre.
Est-ce vraiment impossible d'utiliser la technique du remplissage dans ma situation? Que me conseilleriez vous?

Je vous remercie de m'avoir lue, et espère vos réponses éclairées!!

B-dc

Re : Galbe: comment l'entretenir?

bonjour et bienvenue ,

en effet il faut faire un remplissage chaque mois , d'une personne a l'autre sa peu varier de 3 sem à 6sem par exemple . Quand l'ongle va pousser le gel va "dessendre " mais rien n vous empéche de couvrir de vernis pour gagner 1 sem par exp

Alors ma manucure m'aurait menti? Elle m'a dit qu'elle était obligée de tout recommencer à chaque fois à cause de la démarcation de la french... Et un remplissage de cette sorte me coûterait combien, approximativement?

Je vais peut être paraître stupide, mais qu'est ce que vous entensez par 'galbe' ??? c'est la première fois que j'entends ce mot :)

non excuse moi , je me suis mal exprimer , elle doit effectivement tout defaire et recomancer a chaque fois . Si tu préfére moi aprés la premiére pose je dit toujours remplissage ou retouche question d'abitude lol

alors c'est un gainage!! ma manucure m'a limite agressée quand je lui ai dit ce mot et elle m'a bien fait comprendre qu'on devait dire "galbe" lol