BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Mai 2008 #2 Re : galerie du jour très joli mimour, bravo
M mimour Habituée 22 Mai 2008 #3 Re : galerie du jour sympas en fait je cree ce post vour essayer de mettre les photos ds ma galerie mais ca marche pas....
Re : galerie du jour sympas en fait je cree ce post vour essayer de mettre les photos ds ma galerie mais ca marche pas....
charlouise Membre Populaire 22 Mai 2008 #4 Re : galerie du jour jolie, dommage que la french soit droite!!!!!!!!!!!!
M mimour Habituée 22 Mai 2008 #5 Re : galerie du jour ben vu que c que des pailettes c'etait asses galère à faire sur moi ...je ferais mieux la prochaine!!
Re : galerie du jour ben vu que c que des pailettes c'etait asses galère à faire sur moi ...je ferais mieux la prochaine!!
M mimour Habituée 22 Mai 2008 #8 Re : galerie du jour franck helppppp! j'ai juste crée 3 post dans la rubrique en question mais mes photos n'apparaissent toujours pas dans ma galerie ...je ne comprends rien....
Re : galerie du jour franck helppppp! j'ai juste crée 3 post dans la rubrique en question mais mes photos n'apparaissent toujours pas dans ma galerie ...je ne comprends rien....
M mimour Habituée 22 Mai 2008 #9 Re : galerie du jour ah ok et bien c que ca n'est pas instantané !!!!! merci bien!