nathcorreia Membre récent 8 Decembre 2008 #1 coucou je ne sais comment on créer une galerie quelqu'un peu m'aider?? merci les fille bisous
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Decembre 2008 #2 Re : galerie nathcorreia a dit: coucou je ne sais comment on créer une galerie quelqu'un peu m'aider?? merci les fille bisous Cliquez pour agrandir... Coucou Il te suffit de faire un post dans "nail art" avec ta ou tes photos, et la galerie se cree automatiquement. Pour inserer une photo, tu ecris ton post, tu va un peu plus bas "ajouter fichier", puis "parcourir", tu agrandi la fenetre et "envoyer":30-niceeyes:
Re : galerie nathcorreia a dit: coucou je ne sais comment on créer une galerie quelqu'un peu m'aider?? merci les fille bisous Cliquez pour agrandir... Coucou Il te suffit de faire un post dans "nail art" avec ta ou tes photos, et la galerie se cree automatiquement. Pour inserer une photo, tu ecris ton post, tu va un peu plus bas "ajouter fichier", puis "parcourir", tu agrandi la fenetre et "envoyer":30-niceeyes: