Gamme acrylique UV de chez magnetic

G6KALB

Membre Actif
Est ce que quelqu'un connait ces produits? En fait si g bien compris c est un liquide que l'on mélange avec les resine magnetics et qui se travaille comme la resine mais uni doit être catalysé.
Un peu comme le système FPEV dans le sens inverse.
J'voudrais avoir des avis car ça me tente et surtout il parait que le liquide est sens odeur contrairement à un mono.
À vos clavier les filles, g hâte d'avoir vos avis.

Bonjour!
Effectivement c le système résine uv... Le liquide est plus épais qu'un monomère classique et n'a pas d'odeur...
Ce système allié les 2 avantages principaux de ces 2 techniques: la facilité d'application du gel et la solidité de la résine...

c'est nouveau? deja sorti?
des vidéos de ce système pour avoir une idée?
on pourra les voir au mondial spa et beauté?

Ca fait bcp de questions, désolée ^^

Mathilde29 a dit:
c'est nouveau? deja sorti?
des vidéos de ce système pour avoir une idée?
on pourra les voir au mondial spa et beauté?

Ca fait bcp de questions, désolée ^^

Alors c sorti dans la gamme l'an dernier... Donc oui on peut l'acquérir... Pas de vidéos enfin pas a ma connaissance et on ne les verra pas au msb.,,
Perso je fais une formation début mai sur ce produit donc je pourrais t'en dire plus à ce moment la....

Ok ok merci,
dommage qu'il ne le présente pas au salon..
je vais tester le FPEV deja en attendant d'avoir un peu de retour sur celui-ci.
Sorti il y'a 1 an et personne n'en parle?

N'ayant encore jamais vu ni même utilisé ce produit je vous en dirais plus en mai... ;)
Je ne vous oublie pas les filles.... Promis!

Désolée j'ai zappe et beaucoup de travail depuis....

Alors le principe c un liquide qui n'a aucune odeur et des poudres acrylique... Il existe des poudres de la gamme ultimate plus mais on peut tout à fait utiliser les poudres gamme prestige....

On trempe le pinceau (il faut avoir 1 pinceau réserve pour cette méthode) et on prend la poudre...
La grande différence avec la résine c qu'il faut la travailler très très très très sec! Et pour pouvoir pincher il faut faire catalyser entre 10 et 20 sec de façon à ce que ce ne soit ni trop liquide ni trop sec! :/

Des que le produit redevient trop liquide en le travaillant on sèche de nouveau son pinceau....

Temps de catalyse 2 min!

Le produit reste collant une fois catalyse mais on ne dégraisse pas! Car au limage cela fait des morceaux et il y a très peu de poussière...

Voilà! J'espère avoir été claire! Si vous avez des questions n'hésitez pas! ;)

Je vous ai joint une photo! C très très loin d'être parfait hein mais ct un premier essai donc soyez indulgentes! ;)

Pièces jointes

• image-2200972712.jpg
    image-2200972712.jpg
    149.6 KB · Affichages: 83
j'arrive pas a visualiser comment ca fait lol aurais-tu une vidéo par hasard?

Retour