Gamme aphogee et lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lunea_84
  • Date de début Date de début

lunea_84

Membre Actif
La gamme aphogee est très bien réputé mais je voulais savoir vos avis pour celle qui l'on utiliser ?? Que vous ayai fais un lb ou non.. Vos avis m'intéresse

Je l'utilise et l'utilisait avant mes lissages bresiliens et ce sont vraiment de bons produits, mais attention a utiliser je pense un mois apres le bresilien, je m'explique au tout debut ton cheveux sera rechargé en keratine donc tu n'en auras pas besoin, ou du minimum de soin en masque, spray dans le but de ne pas alourdir ton cheveu inutilement qui deviendrait a coup sur trop gras, à voir s'il etait super sec cela devrait aller, mais attntion un exces en proteines keratine a l'effet inverse escompté, risque de cassure du cheveu, il faut privilégier une bonne hydratation et eviter le trop plein de keratine au tout debut
J'ai testé le two step protein avant de faire des lissages, super effet sur mes cheveux à l'epoquefrisés colorés abimés, en complement le keratin 2 min reconstructor, le spray green tea, et le leave in conditionner liquide super produits que j'utilise toujours apres mes lb de temps à autre, à exclure cependant leur shampooings contenant des sulfates .

Voilààà!! ;)

Je l'utilise et l'utilisait avant mes lissages bresiliens et ce sont vraiment de bons produits, mais attention a utiliser je pense un mois apres le bresilien, je m'explique au tout debut ton cheveux sera rechargé en keratine donc tu n'en auras pas besoin, ou du minimum de soin en masque, spray dans le but de ne pas alourdir ton cheveu inutilement qui deviendrait a coup sur trop gras, à voir s'il etait super sec cela devrait aller, mais attntion un exces en proteines keratine a l'effet inverse escompté, risque de cassure du cheveu, il faut privilégier une bonne hydratation et eviter le trop plein de keratine au tout debut
J'ai testé le two step protein avant de faire des lissages, super effet sur mes cheveux à l'epoquefrisés colorés abimés, en complement le keratin 2 min reconstructor, le spray green tea, et le leave in conditionner liquide super produits que j'utilise toujours apres mes lb de temps à autre, à exclure cependant leur shampooings contenant des sulfates .

Voilààà!! ;)
Je te remercie pour ta réponse :-) je vais voir pour les shampoing que tu as utilisé. Tu les a commandé sur quel site ? Es que tous les shampoing de chez aphogee contient du sulfate ?

Je te remercie pour ta réponse :) je vais voir pour les shampoing que tu as utilisé. Tu les a commandé sur quel site ? Es que tous les shampoing de chez aphogee contient du sulfate ?

J'ai commandé la gamme aphogee sur le site anglais Pak's cosmectics.
oui tous les shampooings aphogee contiennent des sulfates, tu peux utiliser ceux du commerce
suivants (ammonium qui est le moins agressif) :
Ultra Doux Lotus et amande boueille blanche
Dop bio olive
Phytokeratine, tres bien mais un peu cher
Petit marseilllais pour cheveux colorés le violet, et celui cheveux tres frisés boueille marron argan karité
et mes chouchous nature's gate tea tree et jojoba (sur le site iherb)

J'ai commandé la gamme aphogee sur le site anglais Pak's cosmectics.
oui tous les shampooings aphogee contiennent des sulfates, tu peux utiliser ceux du commerce
suivants (ammonium qui est le moins agressif) :
Ultra Doux Lotus et amande boueille blanche
Dop bio olive
Phytokeratine, tres bien mais un peu cher
Petit marseilllais pour cheveux colorés le violet, et celui cheveux tres frisés boueille marron argan karité
et mes chouchous nature's gate tea tree et jojoba (sur le site iherb)
Super merci pour ton message.. Je vais faire un tour sur le site pak´s cosmectics :-) histoire de voir

Retour