Ganglion,kyste ou autre?? Je c'est pas !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanoux
  • Date de début Date de début

lanoux

Membre Populaire
Coucou les alors voila depuis 3jour j'ai comme une boule au niveau de l'haine droite mais plus au niveau de la pliure si vous voyai sa me fais mal quand j'apuie legerement et quand je marche et m'assoie je resens une géne je cherche des fille qui aurais eu ou a la meme chose!! Je voulais apeler la gygy mais pas dispo le samedi sa m'inquiete mais en meme temps ces peut etre rien...Recherche de temoignage afin de m'eguiler et me dire quoi faire merçi d'avance les fille!!!

Re : Ganglion,kyste ou autre?? Je c'est pas !!

Coucou moi j'ai déjà eu ça quad jetai plus jeune,on la fait une écho et c'était pas grand chose c'était un kyste j'ai eu de cachets a prendre et il est parti tout seul.

il faut que j'en parle a qui medecin gynéco? parce que j'ai fait une echo lundi et j'ai comencer a le sentire mardi!! j'ai payer 58euro pour l'echo (externe et interne) et la je peut pas redonner 58euro pour en refaire une !!

coucou c gros comment?
g deja eu ca aussi mais ca partait apres ca revenait...
ma gygy m'avait dis à l'epoque que ct une varice... maintenant g plus rien...
un bouton peut etre non?
de toute facon, si ca t'inquiete va voir ton medecin quand meme, c plus prudent...

c'est pas un bouton!! enfaite sa doit faire environ 2cm de long au niveau de la couture du slip et quand je marche je ressen une géne cest enflé parce que je le voi sa fait comme une boss

Bonjour, j'ai le Meme soucis actuellement. Je comprends ta gêne et la douleur. Je vais allée chez le médecin cette semaine. Au départ, le remplaçant de mon doc m'avait dis que c'était peut être un poil qui poussait a l'intérieur. Il ma donne des antibios et c'est parti une semaine puis c'est revenu depuis deux mois et c'est parfois tout douloureux en fin de journée. Meme effleurer la boule procure une gêne. Ma belle mere avait eu Ca aussi et s'est faite opérée car en fait c'était une glande sébacée qui faisait n'importe quoi. Alors je vais essayer de prendre rdv cette semaine pour cette boule gênante.

On se tient au jus.
Bises

hello ahh enfin une personne qui a la meme chose lol a vrai dire moi aussi je voulais voir le medecin mais le week euhh pas dispo donc cette semaine je vais voir pour y aller moi on ma dit de demander a la pharmacie certaine personne sont apte et conaisse 2-3 truc donc je verais bien et oui on ce tien au courant jespere juste ne pas devoir etre opérer j'ai une certaine phobie des hopito =$

Je peux te poser une question indiscrète ? Pas obligée de répondre hein... Mon médecin remplaçant m'avait demande si je me rasais (d'ou le poil qui aurait pu pousser a l'intérieur et s'infecter) je lui ai répondu car parfois, manque de temps, je me rasais. Bon il était pas très cool en me sermonnant sur Ca etc en me disant que je n'avais donc pas a me plaindre. Mais ce qui est bizarre c'est que je laisse de cote le rasoir et Ca revient en plus gros, plus douloureux et parfois quand j'y touche c'est chaud et rouge (surtout en fin de journée et quand la couture de la culotte frotte dessus). Demain j'appelle mon doc de tte façon. Biz

Bah moi j'avais juste été chez le docteur mais bon après faut voir la grosseur du kyste. Hésite pas si tes pas rassurée

hello miss,

alors moi il y a pas si lgtp j'ai eu le même soucis, j'ai découvert cette petite boule dans la nuit et quand j'appuyais ça me faisais mal, j'ai paniqué car je pensais que c'était un kyste ou carrément un truc plus grave mais le lendemain je suis juste allée chez un médecin qui m'a dit que c'était mon ganglion qui avait gonflé suite à une petit piqure dans le bas du dos que je n'avais pas remarqué lol.

Je pense vraiment que tu ne devrais pas t'inquiétée, même si c'est un kyste ça ce soigne trés bien alors reste zen ;)
Bisous

Je peux te poser une question indiscrète ? Pas obligée de répondre hein... Mon médecin remplaçant m'avait demande si je me rasais (d'ou le poil qui aurait pu pousser a l'intérieur et s'infecter) je lui ai répondu car parfois, manque de temps, je me rasais. Bon il était pas très cool en me sermonnant sur Ca etc en me disant que je n'avais donc pas a me plaindre. Mais ce qui est bizarre c'est que je laisse de cote le rasoir et Ca revient en plus gros, plus douloureux et parfois quand j'y touche c'est chaud et rouge (surtout en fin de journée et quand la couture de la culotte frotte dessus). Demain j'appelle mon doc de tte façon. Biz

oui je suis comme toi defois pas le temps ni la patience donc je rase et oui chaud et rouge comme tu dit

hello miss,

alors moi il y a pas si lgtp j'ai eu le même soucis, j'ai découvert cette petite boule dans la nuit et quand j'appuyais ça me faisais mal, j'ai paniqué car je pensais que c'était un kyste ou carrément un truc plus grave mais le lendemain je suis juste allée chez un médecin qui m'a dit que c'était mon ganglion qui avait gonflé suite à une petit piqure dans le bas du dos que je n'avais pas remarqué lol.

Je pense vraiment que tu ne devrais pas t'inquiétée, même si c'est un kyste ça ce soigne trés bien alors reste zen ;)
Bisous

merçi de prendre le temps de repondre sa va je reste zen et je suis comme toi j'ai tout de suite pensee a quelque chose de grave qui doit s'opérer donc voilou de toute façon je vais apeler le doc demain on vera s'il faut que je me deplace ou pas

J'ai ça de temps en temps aussi , mais je sais que c'est un ganglion. Chez moi ça gonfle quand je suis en train de tomber malade ! Donc dès que je le sens , je fais l'effort de me reposer un max et de faire le plein de vitamines. Du coup , le ganglion dégonfle et je ne tombe pas malade non plus. Pratique ce barometre, lol

oui c'est sur j'ai regarder sur un livre de medecine que cela peut etre aussi une hernie crural ce qui doit etre opérer donc je vais aller voir sa de plus pres mercredi

Coucou moi rdv chez le médecin demain matin pour voir ce que c'est ! Comme Ca je vous tiendrai au jus ;)

Cool oui tien moi au courant !! Moi japele gygy la pour voir au cas ou peut etre a t'elle une reponse a cela

Coucou

Alors je sors de chez le doc et il m'as dis que c'était un kyste sébacés. Il m'as donc donné le nom d'un bon dermato dans ma région et m'as conseillé de le ôter avant que je ne tombe enceinte car tout dépend l'avis du dermato mais c'est sous chirurgie locale ou générale... Ca dépend.

Voilou...

Bises

Coucou alors gygy pense que cest une hernie crural cela doit etre opérer et je dois le faire aussi avant de tomber enceinte en sachant que je suis en essaie depui janvier 2010 donc demain maton je vais au urgence et on vera sil mopere desuite je que jai peurrr mais bon faut le faire voilou

Retour