Ganglion,kyste ou autre?? Je c'est pas !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanoux
  • Date de début Date de début
Re : Ganglion,kyste ou autre?? Je c'est pas !!

Mince alors ! Courage à toutes les deux pour l'opération !

Re : Ganglion,kyste ou autre?? Je c'est pas !!

Coucou alors gygy pense que cest une hernie crural cela doit etre opérer et je dois le faire aussi avant de tomber enceinte en sachant que je suis en essaie depui janvier 2010 donc demain maton je vais au urgence et on vera sil mopere desuite je que jai peurrr mais bon faut le faire voilou

C'est que notre "boule" ne dois pas être placée au même endroit ^^. Elle l'as vu au moins ta "boule" ? En tous cas courage et tiens nous au courant des évolutions :)

Moi j'ai pris rendez vous mais il as d'énormes délais et ce ne serait que pour Septembre le 26. Hors, loin de moi d'imaginer que ça pourrait marcher de suite mais je serai en plein essai bb1 et pis même ça reporte à trop loin !

Je vais donc apeller le doc pour qu'il me donne l'adresse d'un autre dermato, quitte à faire 50 bornes. Parce qu'en plus, pas très joli une boule à ce niveau là et c'est bientot l'été et pis en plus ça fais mal !

Merci Ninia de ton soutien.

Bises les filles

Jrevien des urgence ces bien gaglion mais il ni a pas dinfection donc je dois surveiler ma jambe droite et j'ai des médoc a prendre voilà j'espère que sa ne va pas sinfecter

Retour