gant en plastique de qualité

emilie14

Membre récent
bonjour a toutes
je suis a la recherches de bons gants transparents et assez souple pour utiliser lors de mes poses qu est ce que vous avez a me conseiller? et ou les acheter? merci

car je travaille avec des gants lorsque je lime pour proteger ma pose et j ai aussi besoin d en porter lorsque je fais la pose d une de mes cliente qui a un pb de transpiration excessive des mains. je les veux souples en fait et transparent car c est plus simple a trouver je pense

emilie14 a dit:
car je travaille avec des gants lorsque je lime pour proteger ma pose et j ai aussi besoin d en porter lorsque je fais la pose d une de mes cliente qui a un pb de transpiration excessive des mains. je les veux souples en fait et transparent car c est plus simple a trouver je pense

En fait j'ai mal exprimer ma question... Je me demandais pourquoi des transparents... Mais tu y a répondus...
L'idéal ce sont les gants en nitrite ils sont hypoallergenique et résiste bien... Par contre il n'existe pas en transparent...
Il y en a dans la gamme Magnetic en noir, en bleu et depuis plus récemment en rose...

il me semble que je les ai testé lors de ma formation magnetic. ils ne sont pas trop epais? car moi j aime pas travailler avec des gants, c est pour ca que j en veut des fins. pour mes poses pieds je les utilises pour toute la duree de la pose donc il m en faut des souples
tu travail bien avec les magnetic toi?

emilie14 a dit:
il me semble que je les ai testé lors de ma formation magnetic. ils ne sont pas trop epais? car moi j aime pas travailler avec des gants, c est pour ca que j en veut des fins. pour mes poses pieds je les utilises pour toute la duree de la pose donc il m en faut des souples
tu travail bien avec les magnetic toi?

Oui je travaille avec les Magnetic... Je les trouve bien... Perso je ne les trouve pas trop épais... Après c peur être une question d'habitude aussi...

Éventuellement tu peux voir avec le distrib de ton département ce sera plus simple pour toi!!!! Tu as fait ta formation avec qui??
Et oui ils existent en plusieurs tailles. :)

oui elle est adorable ainsi que thierry qui s occupe de tous ce qui est commercial. je vais lui telephoner pour savoir si il peut m envoyer des gants pour que j essaye

Retour