Gants de protection svp !!!!

Dairlihna

Membre récent
Bonsoir les filles,
Je suis prothésiste ongulaire et depuis quelque jours je constate que ma main change de couleur et devient toute sèche après avoir utiliser le produit pour faire fondre le semi permanent !! Je sais pas si c'est une allergie ou autre :/
Existe t'il des gants qui ne fonde pas avec du dissolvent et autre produits s'il vous plait ?
Merciiii

http://www.msebeauty.fr/hygiene-201/gants-nitriles-884.html

Le dissous vp c'est de l'acétone que ta peau sèche jusque là normale, qu'elle change de couleurs là non ton produit est conforme aux normes européennes c'est pas un truc chelou made in jsaispasou
Oui je sais qu'il y a de l'acétone du coup les gants en latex, ... Sa sert a rien :/
C des produits de chez beauty Nails je pense pas que ce soit des produits chelou...
Du coup je cherche des gands qui ce trou pas et qui ne fonde pas, je sais même pas si sa existe

C'est bizarre, parce que quand tu fais une dépose à une cliente tes mains à toi ne sont pas beaucoup en contact avec le produit?!... moi quand je fais une dépose sur moi (à l'acétone pure), je mets de la crème sur le bout de mes doigts pour leur éviter de trop déshydrater la peau..

Retour