Gants pour la prothèsiste ongulaire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Bonjour

Je fais des allergies quand je fais une pose d'ongles en gel, du coup après j'ai les doigts très fragilisés comme si j'avais des crevasses, existe t il des gants ? pas gênant pour moi et la cliente ?

mercii

c est un peu gênant niveau confort moi j y arrive pas ça me gêne pour les chablons par exemple.
après si tu est obligée tu devra t y faire ou essayer une marque moins allergène

Je ne sais pas trop comment faire....en plus j'ai des petits doigts et ca me collera pas à la peau

Bonjour

Je fais des allergies quand je fais une pose d'ongles en gel, du coup après j'ai les doigts très fragilisés comme si j'avais des crevasses, existe t il des gants ? pas gênant pour moi et la cliente ?

mercii
tu travailles avec quelle marque de gel?? est ce au gel que tu fais de l'allergie ou au fait de limer l'ongle??

tu travailles avec quelle marque de gel?? est ce au gel que tu fais de l'allergie ou au fait de limer l'ongle??
bonjour

je ne sais pas justement, mais c'est toujours sur les doigts de la main droite donc je me dis ca doit etre la lime ? ca me fait de l'eczema, des plaques rouges qui grattent

Retour