gants toilettes jetables

Zarounette

Chevronnée
Coucou les filles!

Je voulais vous demander si certaines savaient ou je peux trouver des gants de toilettes jetables, j'en ai besoin pour ma pratique du BP que je passe mardi prochain et j'arrive a en trouver nulle part sur Lyon! On m'a dit d'aller a hair esthétique a st priest mais n'ayant pas le permis je ne peux peux m'y rendre la semaine! Savez vous si ca se vend en Pharmacie!
Merci!!!!

Re : gants toilettes jetables

salut zarounette,

les gants de toilette jetable tu peu les trouvés dans les magasins de matériel médicale. car ses eux qui approvisionne le petit et gros matériel pour les soins a domicile.Et bonne chance pour ton bp

Coucou les filles!

Je voulais vous demander si certaines savaient ou je peux trouver des gants de toilettes jetables, j'en ai besoin pour ma pratique du BP que je passe mardi prochain et j'arrive a en trouver nulle part sur Lyon! On m'a dit d'aller a hair esthétique a st priest mais n'ayant pas le permis je ne peux peux m'y rendre la semaine! Savez vous si ca se vend en Pharmacie!
Merci!!!!

Bonjour,sur lyon qui est une très grande ville tu en trouveras chez tout les fournisseurs de matos médical exemple: BASTIDE

Bonne recherche.

ma maraine travail dans une maison de retraite tu peut peut etre aller leur demander si tu ne trouve pas

Merci les filles! Hier j'ai fais pharmacie et grossiste du centre ville ils avaient pas et semblaient surpris par ma demande! J'ai reussi a m'arranger avc une amie qui en acheté un gros lot chez hair esthétique justement!
Je commencais vraiment à paniquer loool

Merci pour vos reponses bibiz

Pour les gants de toilettes jetable il y a www.alltex.fr c'est le site d'un fabricant, mais depuis peu ils font aussi de la vente directe en petite quantité sur leur site.

Retour