Garder la même marque ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouyoute
  • Date de début Date de début
Re : Garder la même marque ?

ALEX sur le site où tiphaine le commande tu a entre 40 et 50 % de réduc si tu t'inscrit en professionnelle dessus ! Donc le pot est à moins de 50 € logiquement.

Merci la miss, je vais voir car je dois tester d'autre gel c'nails que je de recevoir demain normalement. J'en ai marre !! il y a trop de produit, trop de test à effectuer !! mon porte monnaie ne suit plus, et mon gentil mari va devenir de moins en moins compréhensif !!

Mais je vais quand même m'inscrire sur le site pour voir !! ou la canaille !!:wink2:

ALEX sur le site où tiphaine le commande tu a entre 40 et 50 % de réduc si tu t'inscrit en professionnelle dessus ! Donc le pot est à moins de 50 € logiquement.

ouais, moi ça m'a couté un bras, et ça continu !! là je viens de tomber amoureuse des produits abc nailstore, donc je repare en phase test ..........ggrr.........
pas convaincue par la LED par contre.... pas encore au point leur truc !!

Arrêtes toi tiphaine, bientôt tu ne pourras plus poster tes poses, tu ne seras plus quels produits choisir !! :laughing1:

ouais, moi ça m'a couté un bras, et ça continu !! là je viens de tomber amoureuse des produits abc nailstore, donc je repare en phase test ..........ggrr.........
pas convaincue par la LED par contre.... pas encore au point leur truc !!

Retour