garder les cheveux long ou les couper?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jinanine
  • Date de début Date de début

Jinanine

Nouveau Membre
coucou les filles, lol j'hesite depuis plusieurs jours a me les couper, en fait j'ai beaucoup de fourche, mes cheveux sont trés abimé, et ça m'obsèdent (pourant ça ne se voit pas trop, car j'en prends grand soin),
ça fait 1an et demi que je les laisse pousser et ça me ferait vraiment mal au coeur de couper :'( mais d'un autre coté changer de tete me dit bien loooool je sais pas quoi faire, des idées a me conseiller? il m'arrivent a niveau du soutif dans le dos.

Pièces jointes

• DSCN8910.jpg
    DSCN8910.jpg
    20 KB · Affichages: 343
  • DSCN8852.jpg
    DSCN8852.jpg
    42 KB · Affichages: 227
Re : garder les cheveux long ou les couper?

C'est vrai qu'on vois qu'ils sont un peu fourchus et abimés aux pointes ! si tu les dégrade,un peu ça leurs feras le plus grand bien je pense !

hihi :) merci pour ton opignon clelia290490 , va pour un dégradé alors

A coté de ça un peu d'audace fait toujours du bien.
Tout dépend du plus court que tu ais déjà eu.

euh le plus court que j'ai eut c'était un carré plongeant, donc les cheveux les plus long au niveau du menton et ça montait derière.

bah j'en étais contente, mais le matin au réveil... lool j'avai un volume magic mdr

Pourquoi pas tenter du vrai court cette fois mais quelque chose avec des meche effiles longue devant et dans le cou.

hihi je trouve que le trop court me fait de gross joue ^^ et j'ai un probleme a l'oreil que je cache avec la longueur des cheveux :p

t'as encore une photo de ton carre plongeant? je pense que ca pourrait etre bien, mais en éfilé, pour enlever de la masse

ohhh-que-tu-es-jolieeeeeeeeeeee
moi-j'adore-les-cheveux-long-je-tuerais-pour-avoir-ton-volume-lol

hihi merci maelliana ^^ je viens de regarder ton profil, c'est vrai que je me demandais pourquoi tu mettais des tiret ^^ lol

j'ai ici une photo du carré mais il avai déjà poussé, mais je crois qu'il était déjà effilé

du coup les filles vous preferez long ou court?

c vrai que les cheveux long c'est beau, mais quand j'ai l'un je veux l'autre looool

Pièces jointes

• SP_A0262.jpg
    SP_A0262.jpg
    32.1 KB · Affichages: 145

hihi merci maelliana ^^ je viens de regarder ton profil, c'est vrai que je me demandais pourquoi tu mettais des tiret ^^ lol

j'ai ici une photo du carré mais il avai déjà poussé, mais je crois qu'il était déjà effilé

du coup les filles vous preferez long ou court?

c vrai que les cheveux long c'est beau, mais quand j'ai l'un je veux l'autre looool
tu-as-de-beaux-cheveux-les-deux-te-vont-bien
mais-perso-j'adore-long-rien-à-faire
mais-le-court-te-va-bien
merde-je-t'aide-pas

mdrr

oui-mes-tirets-font-parti-de-moi
tu-vois-moi-poster-en-anonyme-meme-pas-en-reve:danse:

alors court??? si bon d'accord ^^ lol merci les filles, je garderai mes long cheveux en souvenir, je demanderai a ma cousine de me garder mes cheveux mdrrr ^^

Je te préfère vraiment en court aussi, ça fait plus affirmé ! fonce sur du court ! ^^

hihi nachoune, je croi qu'il est un peu just pour allé se faire couper les cheveux a cette heur-ci ^^ plutot demain alors ^^ et voilà encore une dépense futile :p hop

Retour