gatineau fait de la vente à domicile ?

Cillia Nails

Membre Actif
Hello les filles, je viens de voir sur le site de la marque que gatineau fait de la vente à domicile (apparement vdi) et qu'il serait accessible aux estheticiennes à domicile.
En avait vous ententu parlé ?

Re : gatineau fait de la vente à domicile ?

par contre renseigne toi si ça t'intéresse parce que les commissions VDI ne sont pas extraordinaires, surtout maintenant avec le statut autoentrepreneur

gatineau c'est une super marque de soin, si vous avez des infos hesitez pas à les poster pour les filles que cela interesserait

je leur ai laisser un mails choupinette pas de reponse, je les appellerais si ils ne repondent pas.
ça peu être interessant de travailler avec ces produits, mais c'est vrai que je me posait la question de comment ça marche, car si on perçois 20% des vente par exemple et qu'il faut payer des charge autoentrepreneur sur ces 20% il ne reste rien .

normalement en statut VDI tu perçois 20% sur les ventes et tu paies des impots dessus, j'ai fait de la VDI de produits cosmétiques pendant 1 an et j'ai trouvé que finalement tu ne gagnes pas tant que ça, mais effectivement c'est à étudier, selon le fonctionnement des tarifs des prestations.
Tiens moi au courant si tu as des nouvelles

Coucou,

Gatineau est une super marque, supers produits, surtout en anti-âge, très efficace.
par contre, il faut un minimum de mise de départ, et des réassorts par 3 ou 6 (m'en rappelle plus), donc ce sont des conditions draconiennes. Pour se lancer avec Gatineau, ou autre marque similaire, il faut avoir la clientèle pour.

coucou

alors il m'on repondu, il font bien du vdi mais ne m'on donner aucun details la dessous, il m'on juste dit qu'il ne travailler pas avec les estheticienne à domicile, comme ça c'est regler lol !
mais c'est pas ce que je leurs demander, je voulais pas une ouverture de compte avec eux, juste des info sur leurs systeme de vdi.

Je pense que pour être vdi il faut une ouverture de compte quand même, ils ne lâchent pas leurs produits comme ça, leurs conditions sont draconiennes

Biz

Retour